Aller au contenu

Bruzbox dépannage informatique à Bruz


bruzbox

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens tout juste d'obtenir mon numéro de siret pour exercer en tant qu'auto-entrepreneur.

J'ai connus ce site en faisant des recherches sur google sur l'auto-entrepreneuriat et je suis tombé sur l'article de Mickael

 

De fil en aiguille j'ai parcouru les articles forts intéressant qui sont vraiment utiles à tous les technicien ! 

 

Je suis donc à mon compte sur la commune de Bruz ( ile et vilaine ) et ses environs pour du dépannage informatique à domicile

J'ai également une expérience de 3 ans en tant que technicien informatique et je suis toujours en fonctions actuellement !

 

Merci pour l'accueil et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Comment vous faites pour arrivier à concilier activité salarié et auto-entrepreneur en même temps ?

Ca pose pas de problème au niveau des clients si vous leur dite que vous ne pouvez pas réparer la journée ? vous avez des horaires aménagés ? vous le faite depuis le boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Comment vous faites pour arrivier à concilier activité salarié et auto-entrepreneur en même temps ?

Ca pose pas de problème au niveau des clients si vous leur dite que vous ne pouvez pas réparer la journée ? vous avez des horaires aménagés ? vous le faite depuis le boulot ?

 

Bonjour Niko,

 

Ici tu es sur le forum Présentation, tu ne risque donc pas d'avoir de réponse.

Ta question est pertinente et intéressante, je te conseil donc d'ouvrir un sujet sur un forum plus adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...