Aller au contenu

Recherche un Gestionnaire de Favoris


Zepirates

Messages recommandés

Pour faire court J'ai pliens de doublons et lien mort dans mes favoris donc Je recherche un Logiciel ou Plug-in pour Mozilla Firefox pour supprimer les doublons voir le lien mort puis plus si possible ! autre que AM-DeadLink Merci

[ AM-DeadLInk quand Je fait le tri avec il supprime 440 Faviros sur 494 y compris le site de tech2tech et le forum truc de fou ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant pour AM-Deadlink 4.5 !

Du coup, je viens de l'essayer, ça marche nickel, il m'a trouvé 10 liens morts sur 267, à priori, il fait un sans faute ! :)

Pareil pour les doublons, il a tout bon !

Je l'ai téléchargé sur le site officiel, ici : http://www.aignes.com/deadlink.htm

Il ne faut pas oublier d'indiquer son navigateur en haut à gauche (firefox, IE, ...)

Ensuite, il suffit de cliquer sur "vérifier les signets" pour qu'il les vérifies, ou sur "afficher les doublons" pour qu'il les affiches . ^^

Et il n'y a plus qu'à supprimer ce que l'on souhaite, histoire de faire un petit peu de place dans les favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant pour AM-Deadlink 4.5 !

Du coup, je viens de l'essayer, ça marche nickel, il m'a trouvé 10 liens morts sur 267, à priori, il fait un sans faute ! :)

Pareil pour les doublons, il a tout bon !

Je l'ai téléchargé sur le site officiel, ici : http://www.aignes.com/deadlink.htm

Il ne faut pas oublier d'indiquer son navigateur en haut à gauche (firefox, IE, ...)

Ensuite, il suffit de cliquer sur "vérifier les signets" pour qu'il les vérifies, ou sur "afficher les doublons" pour qu'il les affiches . ^^

Et il n'y a plus qu'à supprimer ce que l'on souhaite, histoire de faire un petit peu de place dans les favoris !

Mdr ! c'est exactement ce que j'ai fais !

Petite précision J'ai Sauvegardé les Favoris de IE et Opéra il y a quelques mois en Json pour IE et HTML pour Opéra J'ai donc tout rasembler sur mon Mozilla Firefox donc depuis J'ai des doublons plus d'une centaine puis un dizaine de liens mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...