Aller au contenu

Recherche Points d'accès internet


tibass

Messages recommandés

Bonjour la communauté, je suis à la recherche d'un point d'accès

Pourquoi un point d'accès, tout simplement pour amplifier le signale wifi pour 1 PC qui se trouve à 1 étages et dont il se trouve à l'opposer d'une maison avec de sacré poutre et une belle dalle béton

Vous aller me dire le CPL, mais il fonctionne déjà pour la TV. :P

La le "ik" c'est qu'il m'est impossible de câbler le point d'accès, auparavant pour un ancien chantier j'ai déjà fait par câble pour relier emetteur wifi et box mais perso jamais essayer en wifi (sans le relier au routeur)

Quelqu'un à déjà tenter perso c'est peut etre une question bête pour ma part je ne voie pas comment ça marcherais mais bon ;)

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce que tu propose Mik. Perso j'adhère donc si je comprend bien pas besoin de le relier à la box il transmettra l'onde directement pour la redistribuer?

Tu peux aussi ajouter un troisième CPL, ça fonctionne très bien...

Je suis pas trop pour le CPL et wifi un bon vieux cable rien de meilleur :lol:

Ensuite concernant le CPL je n'ai jamais essayer 2 gammes différentes sur un même réseau.

J'ai la solution :)

http://www.tech2tech...-wifi-portable/

A configurer en mode répéteur.

40€ sur Amazon :)

Perso c'est nikel mais produit plus disponible sur amazon ni materiel.net

Je vais devoir me retourner vers un autre AP

Modifié par tibass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moins de soucis avec le cpl qu'avec le wifi surtout en mode répéteur.... un cpl 200MBPS avec prise filtre fonctionne très bien et avec de bien meilleur débit que le wifi.

après tu n'es pas obligé de mixer les cpl, tu peux acheter à l'unité le cpl que tu a déjà. voir même avec les nouvelles normes (homeplug) tu peux dépareiller les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...