Aller au contenu

MiniTool Partition Recovery


xawey

Messages recommandés

salut à tous,

je viens vers vous pour partager mon expérience avec ce logiciel.

J'ai un client qui est venu avec un portable sous Windows 8 qui ne démarrait plus du tout...

- Le message d'erreur : "No bootable device hit any key " pourtant le HDD est reconnu par le bios.

 

Je remarque qu'il n'y plus qu'une seule partition -> "Packarbell" (...Sans commentaire...), le recovery et ESP disparues...

 

J'ai trouvé ce petit Soft 'Mini tool partition recovery' qui a retrouvé les partitions ET reconstitué le tout comme il le faut. (En 20 secondes...humhum).

HDD replacé dans le protable et hop l'OS reboot comme avant.

 

Je me voyais déjà entrain de sauver le HDD et reformater le tout surtout avec du Windows 8 et les clés tatouée dans le bios...

 

Alors si jamais vous êtes dans cette situation pensé à ce programme, j'espère que mon post vous sera utile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un client vient de m'appeler je pense qu'il a le même problème (voir photo) et comme par hasard je viens de lire ce post hier.

Je pense que ce petit utilitaire va me faire gagner du temps .... la suite demain dès que j'aurai recup la machine. :)

 

31065920140708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un client vient de m'appeler je pense qu'il a le même problème (voir photo) et comme par hasard je viens de lire ce post hier.

Je pense que ce petit utilitaire va me faire gagner du temps .... la suite demain dès que j'aurai recup la machine. :)

 

31065920140708.jpg

 

 

Salut, je n'ai pas eu ce message d'erreur... moi c'était : "No bootable device hit any key".

Mais bon essaye on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...