Mikael Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Hello tout le monde, J'ai repris un projet que j'avais un peu abandonné... Un annuaire qui répertorie les techniciens informatique, il en existe déjà, mais peut être qu'avec le référencement correct de tech2tech, cela pourra booster vos sites... A essayer... En tout cas, le site est en beta, si vous pouvez inscrire vos entreprises et essayer de faire un retour sur les point positifs et négatif... http://annuaire.tech2tech.fr/ Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Merci pour le taff. Il y a un souci avec le bouton "Voir plus" de Microgitech dépannage informatique . Il ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted July 11, 2014 Author Report Share Posted July 11, 2014 Ouais, j'ai vu ça, en fait, ce n'est pas qu'il ne marche pas, c'est qu'il y a une autre boutique juste derrière. Du coup ça sélectionne l'autre boutique. Il faut ruser et cliquez sur le coté... Bref, j’espère régler ce problème rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted July 13, 2014 Report Share Posted July 13, 2014 Bonjour Mike, je voudrais te faire un petit retour de mon expérience sur le site annuairetech2tech.fr il est très bien fait déjà. J'ai voulu me connecter au site avec le module qui se trouve à droite on ne peut pas ce loguer avec le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted July 13, 2014 Author Report Share Posted July 13, 2014 Étonnant, je me connecte comme ça moi. Quel navigateur utilises-tu ? Je regarderai ça la semaine prochaine en rentrant de vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted July 13, 2014 Report Share Posted July 13, 2014 je suis sur Firefox et fait le test sur Chrome pareil.chelou si ça fonctionne chez toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 bonjour, c'est pareil pour moi, impossible de se connecter avec chrome. car je voulaisd modifier mon adresse mail pour mon site car je me suis tromper mais vu que je ne peux me connecter, cela est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted July 14, 2014 Author Report Share Posted July 14, 2014 En attendant que je puisse regarder ça, vous pouvez vous connecter via cette page : http://annuaire.tech2tech.fr/wp-admin/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 @Mikaël : J'ai déjà déployé ce template d'annuaire sur plusieurs sites. (Un exemple: Annuaire Tourisme commune de Saint-Suliac) N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'un coup de pouce. Par ailleurs je t'ai envoyé un message via le formulaire de contact du site concernant l'opportunité d'un projet dédié aux pros de l'informatique. Si tu es intéressé, n'hésites pas à me (re)contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 Il doit y avoir un souci effectivement, ce n'est pas payant. Je regarde ça dans la semaine :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted November 10, 2015 Report Share Posted November 10, 2015 moi je trouve bien ma société mais je n'arrive pas a la gérer avec mes identifiants Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnycloud Posted March 9, 2016 Report Share Posted March 9, 2016 En date d'aujourd'hui le lien pour Annuaire des techniciens informatique ne fonctionne plus, il renvoie vers une page inexistante. Le projet est-il toujours d'actualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts