cheicktiba08 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 J'ai telechargé des applications pour Android d'extension "apk" et je voudrais savoir comment les installer sur mon HTC desire hd a9191 avec android 2.3.5 ? Est qu'il y a une application qui permet de faire sa ? merci d'avance pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguel Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Il existe des gestionnaires d'APK sur le market. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mobyo Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Pour installer des .apk ne provenant pas du Play Store, il faut tout d'abord les copier à la racine de ta carte µSD (ou à la racine du téléphone s'il n'en est pas équipé) puis ensuite il faut se rendre dans les options de développement via Paramètres > Sécurité et écran de verrouillage (ou Options de développement selon le modèle de téléphone et la version d'Android installée) > Cocher l'option Sources inconnues. Ensuite, tu n'as plus qu'à te rendre à l'emplacement des .apk via un gestionnaire de fichiers et lancer le fichier. Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 ça sent le Blackmart Alpha ou Applanet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Oup's pour Applanet sa pue le poisson pané http://www.applanet.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Ouch, en effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts