SerialG33k Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 Bonsoir, Tout est dans le titre, je souhaite acquérir un laptop avec un écran 14" et puissant. J'ai déjà regardé l'alienware 14 pouces mais je voudrais un portable un peu plus compacte. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci par avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benedicta Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 Bonjour, Quels sont les besoins? Une machine puissante c'est assez vaste. Quelle utilisation tu en fais de ton Pc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
reidid347 Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 par defaut, un portable dit "gamer", ça chauffe (je me refère à la mention "Alienware") et donc, ça a besoin d'un bon refroidissement... j'ai vu la serie Gigabyte P34G (et v2), mais pas d'idée la dessus. il semble juste correspondre à tes attentes. ceci dit, prevois une tablette ventilée pour le poser http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fv889-4928+fv417-946.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 Salut après c'est niveau utilisation et niveau budget qu'il faut nous donner des bases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts