liza33 Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 Bonjour tout le monde, Je me presente, je m'appele Joseph et je suis retraité (j'ai 68 ans). Je me passionne pour l'informatique depuis une quinzaine d'années. J'ai effectué une formation pour devenir helper (réussie) et, je viens ici pour être au contact des pros afin d'en apprendre un peu plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 Salut et bienvenue sur le forum Tu as accès à la version complète de zhphelp du coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffconcept Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 Bienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
liza33 Posted July 20, 2014 Author Report Share Posted July 20, 2014 Salut et bienvenue sur le forum Tu as accès à la version complète de zhphelp du coup? Salut, Oui, tout à fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 c'est dur la formation? je me tente pour l'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
liza33 Posted July 21, 2014 Author Report Share Posted July 21, 2014 c'est dur la formation? je me tente pour l'essayer Bonjour ducke, Ce n'est pas que la formation est dure mais il faut être assez présent pendant la durée de celle-ci. Je l'ai effectué sur Helper-Formation et, elle à durée 1an 1/2 car j'ai eu un problème de santé pendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 Bienvenu sur le forum Joseph Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 Bonjour ducke, Ce n'est pas que la formation est dure mais il faut être assez présent pendant la durée de celle-ci. Oui j'ai vu ça et qu'il fallait au moins les prévenir en cas d'absence, mais c'est normal aussi puisque ils y passent du temps eux aussi. Des connaissances particulières à avoir? tu as les 4 Niveaux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 bienvenue à toi, et félicitation pour la formation Link to comment Share on other sites More sharing options...
liza33 Posted July 22, 2014 Author Report Share Posted July 22, 2014 Oui j'ai vu ça et qu'il fallait au moins les prévenir en cas d'absence, mais c'est normal aussi puisque ils y passent du temps eux aussi. Des connaissances particulières à avoir? tu as les 4 Niveaux? Oui, ma formation est finie depuis le 9 mars 2014 (les 4 niveaux) Pas de connaissances particulières à avoir. Dans mon cas particulier, c'est à force d'avoir de ennuis sur mes pc (virus...), de me faire désinfecter sur les forums que l'envie m'a pris de pouvoir faire la même chose et donc de faire cette formation. Les connaissances, tu les apprend tout au long de la formation, c'est pour cela qu'il y a 4 niveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 ok, merci liza33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halee Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Bienvenu Joseph et Félicitation pour ta formation réussie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Bienvenue parmi nous @Liza33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts