Aller au contenu

Bonjour tout le monde


liza33

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je me presente, je m'appele Joseph et je suis retraité (j'ai 68 ans).

Je me passionne pour l'informatique depuis une quinzaine d'années.

J'ai effectué une formation pour devenir helper (réussie) et, je viens ici pour être au contact des pros afin d'en apprendre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur la formation? je me tente pour l'essayer

 

Bonjour ducke,

 

Ce n'est pas que la formation est dure mais il faut être assez présent pendant la durée de celle-ci.

Je l'ai effectué sur Helper-Formation et, elle à durée 1an 1/2 car j'ai eu un problème de santé pendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ducke,

 

Ce n'est pas que la formation est dure mais il faut être assez présent pendant la durée de celle-ci.

Oui j'ai vu ça et qu'il fallait au moins les prévenir en cas d'absence, mais c'est normal aussi puisque ils y passent du temps eux aussi.

Des connaissances particulières à avoir? tu as les 4 Niveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça et qu'il fallait au moins les prévenir en cas d'absence, mais c'est normal aussi puisque ils y passent du temps eux aussi.

Des connaissances particulières à avoir? tu as les 4 Niveaux?

 

Oui, ma formation est finie depuis le 9 mars 2014 (les 4 niveaux)

Pas de connaissances particulières à avoir.

Dans mon cas particulier, c'est à force d'avoir de ennuis sur mes pc (virus...), de me faire désinfecter sur les forums que l'envie m'a pris de pouvoir faire la même chose et donc de faire cette formation.

Les connaissances, tu les apprend tout au long de la formation, c'est pour cela qu'il y a 4 niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...