Aller au contenu

Recherche d'un Logiciel D'archivage Professionnel


Messages recommandés

Salut la Communauté suite a besoin d'un de mes clients (Entreprise) souhaite une solution pour l'archivage numérique de tous ces documents (papiers ) je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels d'archivages de données Qui permet de classe les données par Catégorie, les enregistrés par date et tout ce qui peut être lier a gestion de l'archive numérique.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vraiment ça que tu cherches mais au taff nous avons des imprimantes professionnelles kyocera où nous scanons divers documents et nous avons le choix de l'envoyer vers où nous voulons.

Exemple : scan d'une facture client dans le dossier facture client du serveur de la boite etc

Le tout a été paramétré pour l'entreprise et est modifiable à souhait.

 

Sinon je vois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helene: je cherche un logiciel de Gestion de document comme une archive Numérique mon client dispose d'une magazin d'archive physique composée de l'ensemble des dossiers de l'entreprise depuis la création maintenant il souhaite une solution pour Numérisé tous les documents de l'archive et aussi les mettre sur place un Serveur qui contient un logiciel de Gestion de l'archive Numérique par exemple classer les documents par département, par nature par date de création, facile a rechercher et autres aussi je sais pas si je me suis fais comprendre ?????     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je tiens à signaler que le logiciel de Novaxel est gratuit pour un usage privé et monoposte (il s'agit de la version family). Je l'ai installé il y a peu pour mon usage personnel, et je confirme que l'usage est intuitif et très pratique.

 

Donc si vous voulez gerer vos documents electroniques, je vous recommande de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanmartin056: je pense que tu na pas bien comprise ma question je ne cherche pas une solution de sauvegarde de données mais plutôt un logiciel de Gestion d’électronique de document merci quand même d'avoir répondu.

 

@Fabrice et  @Victor93 : J'ai télécharger la version Family qui es à usage privée que je suis entrain de tester en ce moment je trouve plutôt bien je vais faire encore quelque tests et  peut être que je vais demandé un devis pour la version Serveur avez-vous deja une idée des Prix sur la solution Professionnel ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cheicktiba08: voir http://www.novaxel-store.com/ pour les tarifs des differentes versions.Il semble y avoir une version pour entrepreneur (Novaxel solo) et pour entreprise (Novaxel Entreprise) en plus de la version pour particulier qui est gratuite (Novaxel Family).

 

NB: J'ignore les differences entre les versions Solo et Entreprise, il faudra regarder sur le site pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...