Aller au contenu

Ecran qui devient noir


xawey

Messages recommandés

BOnjour à tous,

 

Aujourd'hui une ciente arrive, avec ce probleme, écran qui devient noir apres quelques secondes ou 2 minutes maximum. Et truc de fou c'est un MacBook Pro qui tourne sur Windows XP !!!!

 

J'ai pensé a l'Inverter, mais je n'en suis pas certain à 100%... car pourquoi est-ce aussi aléatoire au niveau des coupures... Ou mise à jour de la carte graphique mais pas le temps de mettre a jour avec l'écran qui devient noir...

 

Une idée les zzamis techo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows est dispo (et légal) sur Mac avec Bootcamp. C'est l'inverse qui est plus compliqué ^^

L'écran devient noir noir ou juste très sombre ? Si tu t'approches très proche de l'écran vois tu l'OS derrière ?
T'as essayé de brancher un écran externe (en VGA ou HDMI) pour voir comment ça réagissait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Halee,

 

Tu m'apprends un truc, je ne savais pour windows XP sur Mac.

 

IL devient très très sombre, je vois l'OS derrière. J'ai tenté de brancher un écran externe, rien ne s'affiche sur l'autre écran mais je ne suis pas certain de mon -> adaptateur Mac -> adaptateur DVI -> VGA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois sous Windows, tu as peut être possibilité de projeter le bureau vers l'écran 2 avec une touche FN ? Ou au pire via les options d'affichage dans Windows ?

Dans tous les cas oui, pour moi ça ressemble à un souci d'inverter (ou de dalle si c'est du LED). D'autres membres auront probablement plus d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...