Jump to content
eric

Hébergeur de site

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais une petite question sur les différents hébergeur que vous utilisez.

Moi j'utilise Planethoster et 1and1 et je voudrais vos avis sur d'autre hébergeur pour un futur client.

Merci de vos réponses.

Les sites de mes clients sont chez 1and1

Mon blog et le forum sont chez Infomaniak (120€ l'année.. ça pique un peu)

Et j'ai un autre site perso chez OVH.

Pour en avoir testé beaucoup, je pense qu'il n'y a pas de "meilleurs hébergeurs" il faut étudié ton besoin, le prix, et les services que propose les hébergeurs.

Idem chez moi OVH, pour 2 site web avec la fonction fax qui est gratuite. Site consu via joomla 2.5.

J'ai la même optique que mik sur

Pour en avoir testé beaucoup, je pense qu'il n'y a pas de "meilleurs hébergeurs" il faut étudié ton besoin, le prix, et les services que propose les hébergeurs.

Les sites de mes clients sont chez 1and1

Mon blog et le forum sont chez Infomaniak (120€ l'année.. ça pique un peu)

Et j'ai un autre site perso chez OVH.

Tu devrais mettre a disposition la possibilité de te faire un don ;)

j'avais une vieille offre et le changement de serveur impliquer un changement de tarif que je trouvais un peu chére et o2switch est basée pas trés loin de chez moi et trés réactif

Comme beaucoup le savent, l'herbgement que j'ai chez infomaniak ne suffit plus. Je vais certainement passé sur un serveur dédié.

Savez vous ce que vaut NUXIT http://www.nuxit.com/serveur-dedie/ ?

Je les ait contacté, a priori je m'en sortirait pour 400€ par mois par an, mais malheureusement il n'offre pas de possibilité de tester leur serveur, ce qui est bien dommage !

Donc si vous connaissez ou avez déjà eu des retours, n'hésitez pas !

Merci =)

• Create New...