Aller au contenu

Avis sur Strinkingly pour la création de mon site professionnel


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert il y a quelque jour ce site : https://www.strikingly.com/

 

Qui propose la création de site WEB Responsive, en effet parallax.

 

J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous, connaisse et pouvoir avoir des avis quant à la création d'un site pour ma micro entreprise avec ce service.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une quinzaine d'année je passais par ce genre de service pour me créer des sites web et y poser des affiliations pour gagner de l'argent. Le problème c'est quand la société met la clé sous la porte, vous n'avez plus de site et il faut tout recommencer ...

Je parle en connaissance de cause, je déconseille fortement, à vous de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une quinzaine d'année je passais par ce genre de service pour me créer des sites web et y poser des affiliations pour gagner de l'argent. Le problème c'est quand la société met la clé sous la porte, vous n'avez plus de site et il faut tout recommencer ...

Je parle en connaissance de cause, je déconseille fortement, à vous de voir ...

 

Ouep, c'est le risque, même s'il y a quand même peu de chances qu'un Wix mette les clés sous la porte. Mais Wix semble être le moins bon de ce genre de services !

Perso j'ai juste besoin d'un éditeur de sites simple d'utilisation type WYSIWYG qui me permettrait de faire les 3 sites que j'aurais peut être à faire en 5 ans, pour les clients pros qui me le demanderaient - je ne communique pas là dessus puisque c'est pas mon taf ! Je n'ai ni le temps ni l'envie de faire plus que ça, même si c'est probablement un domaine lucratif.

 

Après la crainte de société qui disparaît, ça peut se retrouver dans tous les domaines. Plein d'artisans / TPE par exemple travaillent sur des logiciels de gestion qui ont disparus, rendant très compliqué le changement d'ordinateur... Je pense aux coiffeurs, aux salons de beautés, etc. Et c'est dommage, je suis revendeur EBP et je dois dire que ces logiciels qui disparaissent, sont bien souvent mieux foutus que les solutions des "gros" qui vendent des licences et de la maintenance hors de prix et renouvellent leur gamme tous les ans sans la moindre amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...