Aller au contenu

Ciel Auto-Entrepreneur Facile plus disponible ?


zbb

Messages recommandés

Bonjour, après avoie essayé Ciel, j'utilise EBP Auto-Entrepreneur Pratic 2016, que je trouve plus facile et tout à fait conforme à mes besoins ! Il est à 33€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/EBP-Auto-Entrepreneur-Pratic-2016/dp/B013JLZ3W6/ref=sr_1_1?s=software&ie=UTF8&qid=1441780105&sr=1-1&keywords=ebp+autoentrepreneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoie essayé Ciel, j'utilise EBP Auto-Entrepreneur Pratic 2016, que je trouve plus facile et tout à fait conforme à mes besoins ! Il est à 33€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/EBP-Auto-Entrepreneur-Pratic-2016/dp/B013JLZ3W6/ref=sr_1_1?s=software&ie=UTF8&qid=1441780105&sr=1-1&keywords=ebp+autoentrepreneur

Merci pour l'info.

Mais en l'occurence, je pense que ce qu'il veut c'est surtout remonter sa sauvegarde! ;)

 

Je vois pas trop de solution à vrai dire...

T'as essayé de faire pression un peu chez Ciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai encore eu ce matin au telephone et ils ne veulent rien entendre ... ça leur est interdit apparemment ( C est certainement faux ) 

je suis meme prêt a payer ... mais rien a faire 

 ils me proposent de prendre une version PC et de m acheter uemulateur Pc sur Mac ou carrément un PC ,,,,, no comment .....

ET le logiciel est introuvable sur le net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Sur 10/09/2015 at 08:18 , whacks a déclaré:

J'ai fais une ISO de ciel autoentrepreneur. Je peux te l'envoyer.

par contre, il faut s'enregistrer pour l'utiliser.

 

As tu réglé ton problème?

UP sur le sujet,

Bonjour, si quelqu'un à l'iso ou l'exe de ciel auto entrepreneur 6.1 je suis preneur. Nouveau pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 43 minutes, azchz a déclaré:

bonjour les amis 

je suis interressé aussi par l'ISO de ciel car j'ai changer de PC et impossible de trouver l'ancien fichier d'instal 

merci d'avance  ;) 

Salut,

Même chose, merci de te présenter dans la section présentations avant toute demande.

Nous sommes un forum d'entraide, et n'avons pas vocation à nous substituer au SAV de Ciel.

Aussi merci de te présenter avant d'effectuer une demande (ton activité, d'où tu es, etc).

Une fois fait, merci de préciser quelle version de Ciel t'intéresse (produit et version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Alors moi c'est Humberto, 40ans. J'ai une petite entreprise de rénovation depuis janvier 2011 à chambéry dans le dept.73 de la Savoie , et je suis auto-entrepreneur .

Je viens vers vous en mode détresse.. Effectivement je cherche désespérément mon Logiciel Ciel Auto-entrepreneur standard 4.0.. j'ai ma clé d'activation, mon numéro de client ainsi que mon N° de licence mais pas de fichier d'install. j'ai essayé d'installer la V5 proposée sur le forum mais évidemment il ne l’accepte pas... J'ai appelé ciel et ils refusent de me donner un nouveau lien et veulent me vendre un autre log. mais je ne veux pas tout perdre depuis presque 10ans :'(..  Et oui mon bon vieux acer sous vista fatigue et son DD me fait des siennes..et je viens de me procurer un nouveau pc sous seven en windows Pro, voila pourquoi ma demande... J'aimerai l'installer sur ce nouveau pc..qui est en pleine forme.!

avec tous mes devis, factures clients, prestations, articles etc..sont bloqués sur le ciel de Vista malade...

Svp y'aurait-il une âme charitable pour me venir en aide??

Merci à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

je sais que ce topic à déjà quelques temps mais pour l'extraction d'une vieille sauvegarde, je suis à la recherche d'un Ciel Auto Entrepreneur version MAC.

 

Est-ce que quelqu'un a cela en stock ?

 

Je sais que c'est bientôt noël mais si oui, cela serait un véritable cadeau :)

Bonne fin de journée

Claude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...