ledzefred Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Bonjour, après avoie essayé Ciel, j'utilise EBP Auto-Entrepreneur Pratic 2016, que je trouve plus facile et tout à fait conforme à mes besoins ! Il est à 33€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/EBP-Auto-Entrepreneur-Pratic-2016/dp/B013JLZ3W6/ref=sr_1_1?s=software&ie=UTF8&qid=1441780105&sr=1-1&keywords=ebp+autoentrepreneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Bonjour, après avoie essayé Ciel, j'utilise EBP Auto-Entrepreneur Pratic 2016, que je trouve plus facile et tout à fait conforme à mes besoins ! Il est à 33€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/EBP-Auto-Entrepreneur-Pratic-2016/dp/B013JLZ3W6/ref=sr_1_1?s=software&ie=UTF8&qid=1441780105&sr=1-1&keywords=ebp+autoentrepreneur Merci pour l'info. Mais en l'occurence, je pense que ce qu'il veut c'est surtout remonter sa sauvegarde! Je vois pas trop de solution à vrai dire... T'as essayé de faire pression un peu chez Ciel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
whacks Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 J'ai fais une ISO de ciel autoentrepreneur. Je peux te l'envoyer. par contre, il faut s'enregistrer pour l'utiliser. As tu réglé ton problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BENNYC666 Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 @Whacks merc pou la proposition je suis vraiment intéresse oui je tr envoie un mp avec mon Mail merci a tous le monde ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
whacks Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 c'est pas une version mac hein? c'est une version PC. Et après lecture, en fait, mes données entreprises sont notées par défaut dans l'ISO. Je ne comprends pas pourquoi Sage ne veut pas t'envoyer d'ISO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BENNYC666 Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Je les ai encore eu ce matin au telephone et ils ne veulent rien entendre ... ça leur est interdit apparemment ( C est certainement faux ) je suis meme prêt a payer ... mais rien a faire ils me proposent de prendre une version PC et de m acheter uemulateur Pc sur Mac ou carrément un PC ,,,,, no comment ..... ET le logiciel est introuvable sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
cougarpy Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Sur 10/09/2015 at 08:18 , whacks a déclaré: J'ai fais une ISO de ciel autoentrepreneur. Je peux te l'envoyer. par contre, il faut s'enregistrer pour l'utiliser. As tu réglé ton problème? UP sur le sujet, Bonjour, si quelqu'un à l'iso ou l'exe de ciel auto entrepreneur 6.1 je suis preneur. Nouveau pc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Salut, J'ai la V6.1 si tu veux. Mais, il serait préférable que tu te présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Pareil je dois avoir le fichier d'installation, que j'avais déjà donné à un membre ici. Par contre, merci de te présenter dans la section appropriée avant toute demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Ouaip, c'est à moi que tu l'avais donné. Je l'ai toujours en stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azchz Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 bonjour les amis je suis interressé aussi par l'ISO de ciel car j'ai changer de PC et impossible de trouver l'ancien fichier d'instal merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 il y a 43 minutes, azchz a déclaré: bonjour les amis je suis interressé aussi par l'ISO de ciel car j'ai changer de PC et impossible de trouver l'ancien fichier d'instal merci d'avance Salut, Même chose, merci de te présenter dans la section présentations avant toute demande. Nous sommes un forum d'entraide, et n'avons pas vocation à nous substituer au SAV de Ciel. Aussi merci de te présenter avant d'effectuer une demande (ton activité, d'où tu es, etc). Une fois fait, merci de préciser quelle version de Ciel t'intéresse (produit et version) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azchz Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 oups pardon, voila la chose faites . qui sait si ce forum ne m'apprendra pas des chose utiles pour installer des logiciels pc sur mon mac ... la version de Ciel est la 6.1 si possible merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 J'ai fermé ta présentation car ce forum est dédié uniquement aux professionnels de l'informatique. Nous ne pouvons pas nous substituer au SAV de Ciel, que tu devrais contacter afin d'acquérir cette ancienne version, ou à défaut une plus récente. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
narcko Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Alors moi c'est Humberto, 40ans. J'ai une petite entreprise de rénovation depuis janvier 2011 à chambéry dans le dept.73 de la Savoie , et je suis auto-entrepreneur . Je viens vers vous en mode détresse.. Effectivement je cherche désespérément mon Logiciel Ciel Auto-entrepreneur standard 4.0.. j'ai ma clé d'activation, mon numéro de client ainsi que mon N° de licence mais pas de fichier d'install. j'ai essayé d'installer la V5 proposée sur le forum mais évidemment il ne l’accepte pas... J'ai appelé ciel et ils refusent de me donner un nouveau lien et veulent me vendre un autre log. mais je ne veux pas tout perdre depuis presque 10ans :'(.. Et oui mon bon vieux acer sous vista fatigue et son DD me fait des siennes..et je viens de me procurer un nouveau pc sous seven en windows Pro, voila pourquoi ma demande... J'aimerai l'installer sur ce nouveau pc..qui est en pleine forme.! avec tous mes devis, factures clients, prestations, articles etc..sont bloqués sur le ciel de Vista malade... Svp y'aurait-il une âme charitable pour me venir en aide?? Merci à tous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude.C Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 Bonjour à tous, je sais que ce topic à déjà quelques temps mais pour l'extraction d'une vieille sauvegarde, je suis à la recherche d'un Ciel Auto Entrepreneur version MAC. Est-ce que quelqu'un a cela en stock ? Je sais que c'est bientôt noël mais si oui, cela serait un véritable cadeau Bonne fin de journée Claude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude.C Posted December 22, 2020 Report Share Posted December 22, 2020 ReBonjour à tous, en fin de compte, j'ai une sauvegarde avec .... sauvé !!!! Bonne fin de journée et bonne fête de fin d'année Claude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts