ledzefred Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 Oui Ça y est j'ai réussi à installer W8.1 sur mon fameux SSD ! La solution était si simple que je m'en veux ne ne pas avoir essayé plus tôt : Il suffisait de débrancher les autres disques ! De garder juste le SSD et le DVD, sans bidouiller quoi que ce soit, l'installation s'est enfin déroulée comme dans le manuel. Donc notez le : débranchez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 c'est cool, au moins ton disque n'est pas mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledzefred Posted September 1, 2014 Author Report Share Posted September 1, 2014 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kZou.13 Posted September 7, 2014 Report Share Posted September 7, 2014 Super content pour toi ! tu peux même passer le sujet en résolu c'est assez jouissif il paraît ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts