Aller au contenu

Pub/Flyer pour votre activité d'auto-entrepreneur


Ziouda

Messages recommandés

Salut Ziouda,

je suis justement entrain de réflichir à comment re-faire un coup de Pub pour mon entreprise, je n'ai jamais créé de flyers car apparement ça n'apporte pas grand monde... Je marche beacoup aux bouches à oreilles, carte de visites et via mon site.

Je pense à faire un lettrage sur ma voiture, ce qui à mon avis doit bien marcher aussi.

 

Des retours sur le lettrage sur voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train de customiser ma voiture. Je commence par un micro-perforé sur le pare-brise arrière. J'espère obtenir plus de visibilité avec ça. Je pense aussi le faire sur la voiture de mon amie qui se déplace beaucoup dans mon secteur d'intervention.

 

Idem je vais commencer par le pare-brise arrière et puis les cotés de la voiture  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais déjà testé les flyers mais c'est pas efficace, je le déconseille, moi ce qui à le plus marché c'est mon site web, les annnonces sur divers sites internets et le bouche à oreille.

 

Le site des pages jaunes ça ne marche pas beaucoup d'après ce que j'ai entendu aussi.

 

En revanche pour l'affichage sur la voiture j'ai jamais essayé, ça vous coûte combien environ pour la création de la pub et la pose et après c'est facile à enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En revanche pour l'affichage sur la voiture j'ai jamais essayé, ça vous coûte combien environ pour la création de la pub et la pose et après c'est facile à enlever ?

c'est un gros autocollant géant, avec du produit à vitre pour aider la pose et chasser les bulles d'air ce n'est pas très compliqué, ça relève plus de la patience pour avoir un résultat correct.

Pour l'enlever il s'uffit de chauffer pas trop près avec un décapeur thermique, ça ramolit et avec l'ongle soulever un coin et tirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi je fais 75% de ma pub avec les flyers, c'est vrai que le retour n'ai pas élevé.

Je mets flyers sur les voitures, que je trouve sur les marcher, bloquante, loto, .... (je le fais moi-même)

Sinon c'est les boite-aux-lettres et commerce je paie un mec 0,08€/flyers.

 

Après c'est le bouche à oreille ou sinon le livre communale (gros retour)

sinon j'ai la page Facebook, car pas de site internet.

 

J'ai un lettrage sur la voiture, mais après plus d'un j'ai eu qu'un appel et le client n'était pas de le secteur

Je pense qu'il ne faut pas faire un lettrage pour rapporter des clients, mais seulement pour faire plus pro.

 

 

... moi ce qui à le plus marché c'est mon site web, les annnonces sur divers sites internets ...

 

 

A oui genre sur quelle site ?

Tu trouves des clients en local sur internet ?

Tu es peux-être dans une grande ville ?

 

Twin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui genre sur quelle site ?

Tu trouves des clients en local sur internet ?

Tu es peux-être dans une grande ville ?

 

Twin

 

Tu as :

 

- http://www.trouvea.fr/ (celui qui me rapportait le plus en 2009 mais plus maintenant)

- http://www.starofservice.com

- http://www.aladom.fr

- http://www.commentreparer.com/

- http://www.jemepropose.com

- optionnel : leboncoin et vivastreet

- et mon site

 

Je suis dans une petite ville de 5 000 habitants.

Et les appels clients que je reçois sont à 99% dans le même département que moi.

 

Je dirais que mon site apporte 50%, le bouche à oreille 20% et les sites d'annonces 30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, a oui je n'avais pas penser a ce genre de sites.

Quand tu dis :

 

 


Et les appels clients que je reçois sont à 99% dans le même département que moi.

 

 

 

J'imagine que tu peux faire des Km, pour mon cas 98% des mes clients sont à 20Km.

 

 

Bon alors je vais me mettre au boulot et dévlopper mon site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous;

concernant les flyers, je vous donne mon experience d'ancien de l'assurance:

concernant les retours, c'est vraiment négligeable; si tu passes par une societé, tu ne retrouveras pas ton investissement (et à condition de travailler avec des gens sérieux)

j'ai donc fini par le faire moi-méme au hasard de mes déplacements; en plus cela permet de mieux cibler et de visualiser le térritoire;

par contre méme si on prend l'habitude de le faire, il faut savoir que tu ne peux pas en mettre n'importe où (ex parking de G surfaces.....tu peux tombé sur un mec la loi est la loi)

au final, je le faisais comme un plus sans en attendre grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, a oui je n'avais pas penser a ce genre de sites.

Quand tu dis :

 

 

 

J'imagine que tu peux faire des Km, pour mon cas 98% des mes clients sont à 20Km.

 

 

Bon alors je vais me mettre au boulot et dévlopper mon site :)

 

Oui ça m'arrive de faire parfois 40km mais en général la zone est de 20km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...