Aller au contenu

LOGICIEL DE TELECHARGEMENT ???


cheicktiba08

Messages recommandés

Je n'ai jamais télécharger en torrent.

Lorsque je télécharger des liens direct (plateforme similaire à Megaupload / Rapidshare) j'utilise un débrideur couplé avec Jdownloader si il y a beaucoup de fichiers

Pareil que Celeano pour les vidéos Youtube/Dailymotion, j'utilise DownloadHelp, le plugin de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Pour ceux qui veulent télécharger sur les newsgroups gratuitement et en illimité c'est très simple il suffit d'utiliser deux logiciels.

 

Le premier il s'agit de NewZFinders en version béta 1.1.1 qui permet le ssl mais en plus qui offre un compte Usenet utilisable pendant 3 jours renouvelable à l'infini en un simple clic ;) !!!

 

En plus de tout cela il permet d'envoyer les paramètres du compte directement sur Grabit en un clic aussi  :D

 

Pour le ssl une fois le compte envoyer sur Grabit clic droit dessus -> propriété du serveur -> cocher la case encrypt en ssl et le tour est joué !

 

Un petit site qui vous aidera pour le logiciel NewZFinders voila !

 

En espérant que tout ceci vous servira  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui veulent télécharger sur les newsgroups gratuitement et en illimité c'est très simple il suffit d'utiliser deux logiciels.

 

Le premier il s'agit de NewZFinders en version béta 1.1.1 qui permet le ssl mais en plus qui offre un compte Usenet utilisable pendant 3 jours renouvelable à l'infini en un simple clic ;) !!!

 

En plus de tout cela il permet d'envoyer les paramètres du compte directement sur Grabit en un clic aussi  :D

 

Pour le ssl une fois le compte envoyer sur Grabit clic droit dessus -> propriété du serveur -> cocher la case encrypt en ssl et le tour est joué !

 

Un petit site qui vous aidera pour le logiciel NewZFinders voila !

 

En espérant que tout ceci vous servira  ;)

 

SKYLO j'ai télécharger  NewZFinders et Grabit mais je n'arrive pas a faire des télécharger peux tu m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as installer NewZfinders et grabit. Donc ensuite tu vas dans newZfinders ! vérifie qu'il s'agit bien de la version béta 1.1.1. Tu vas ensuite dans fonctionnalités en haut à droite.

 

Tu clique sur obtenir un compte Usenet gratuit ! Tu coche la case et tu accepte qui sont dans la fenetre qui c'est ouverte.

 

Ensuite normalement tu as encore une nouvelle fenetre cette fois si avec le compte en question tu regarde sur la droite de cette fenetre et tu as "Importe le compte sur Grabit" tu clique dessus et cela devrais te dire le compte a bien était associé.

 

A partir de maintenant te reste plus qu'a chercher ce que tu veut télécharger sur BinnewZ un fois ton fichier trouver, il y a une colone nommé Fichier tu copie ce qu'il y a de marqué puis tu le colle dans la barre de recherche de NewZFinder.

 

Mais si tu veut je te ferais une démonstration à distance grace a teamviewer en direct sur ton pc contact moi en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...