Aller au contenu

Sondage votre avis sur les navigateur ?


BOB3451

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Un petit sondage pour connaitre votre avis sur les différents navigateur internet, moi je suis entrain de voir pour changer je suis depuis de nombreuse années sur firefox, mai il me gave de plus en plus, rame etc

J'hésite encore ?beaucoup d'avis sur le net mai bon comme souvent beaucoup de blabla au final .

 

Y' a pas la possibilité de faire un sondage directement ? je vois pas l'option ?

 

Je savais pas au faire  le sujet, je suis à la bonne place ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,

firefox en principal (le seul a offrir une solution de nettoyage correcte en ce qui conserne l'historique de navigation)

sinon, maxthon cloud brother ou dragon comodo, des version plus "secure" de chrome, mais leur fonction de nettoyage est aussi lamentable: pas d'automatisme.

il me semble que opera n'est pas mal non plus, mais je n'utilise pas

sinon, j'ai IE installé pour les tests et certains sites mal codés (un peu comme aide memoire aussi, pour le depannage)

sous linux, firefox et chromium quand il y a besoin d'un flash recent (flash n'est plus mis à jour sous linux, alors qu'il l'est encore sous mac, qui est un BSD) et le plug pepper fait le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere le mode automatique plutot que de lancer des utilitaires après chaque navigation :) je regle pour que ça se vide dès que je quitte le navigateur. les navigateurs thor et autre (maxthon cloud brother, dragon comodo) gerent bien l'anonymat, mais empechent la navigation sur certains sites. c'est pour ça que j'en utilise plusieurs suivant les besoins (mon firefox est aussi equipé avec les extentions qui vont bien, mais reste pratiquable et je peux intervenir en fonction des besoins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox, depuis très longtemps, jamais eu le besoin ou l'envie de changer.

 

Je ne suis pas attiré par Chrome, même s'il marche bien. J'utilise déjà Google en moteur de recherche, Gmail, les serveur DNS de Google sont ultra simples à retenir ce qui dépanne bien des fois, mon téléphone est sous Android : bref, Google est déjà omniprésent, Firefox est un super navigateur avec beaucoup d'add-ons cools disponibles, j'apprécie Mozilla pour leurs logiciels et leur éthique, donc je reste sur Firefox.

 

Il y a aussi une chose que je déteste chez Chrome : il s'installe comme malware. Installé et configuré comme le navigateur par défaut quand on installe CCleaner, Avast, etc... Tu m'étonnes qu'il soit devenu le navigateur le plus utilisé, je trouve ça bien plus pire moralement qu'IE installé par défaut sur Windows. Bien sur on peut refuser l'installation, mais à part les informaticiens et les utilisateurs avertis, tout le monde fait "suivant" sans lire quoi que ce soit, c'est bien pour ça que des softs comme AdwCleaner ou MalwareBytes sont devenus indispensables.

 

Concernant IE, je trouve que depuis la version 9 c'est devenu un navigateur très correct, rapide et agréable à utiliser. Mais ça reste Microsoft et comme pour Google, quand je peux m'en passer...

 

S'il n'y avait pas Firefox, je serais sur Opera. A chaque fois que j'ai testé ce navigateur je l'ai trouvé vraiment agréable.

 

Voilà pour mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...