Aller au contenu

Xubuntu 14.04 aide pour carte vidéo AMD Résolu pas en entier


BOB3451

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin d'un pros en linux Xubuntu 14.04 pour des soucis de carte vidéo pilote a jours Amd avec intel.

Je suis sur leurs forum mai beaucoup d'avis beaucoup de manip pour au final avoir toujours autant de gros bug niveau plantage, d'après plusieurs lectures mon soucis du ventilo qui tourne souvent et fait du bruit viendrais de la.

 

Je suis un tout petit débutant sous linux donc je suiverais tout vos conseils ligne de code pour connaitre mons soucis etc

 

 

Merci d'avance en espérant qui et un bon connaisseur ici.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

as tu essayé la methode du site amd? sur cette page, l'installation pas à pas:

http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/Catalyst-Linux-Installer-Notes.aspx

le forum ubuntu a toujours été un cafarnum, rien de neuf...

mais le fait est que le driver propriétaire gère bien mieux le refroidissement de la carte (il me semble que pour nvidia, ça s'est amélioré, mais il y a toujours eu des problèmes avec amd)

 ceci dit, difficile de t'aider: je n'ai jamais eu de carte amd, et j'utilise opensuse depuis pas mal de temps (j'ai laché ubuntu, qui ne m'a jamais vraiment convenu, et qui me posais probleme une version sur deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci te ta réponse, bonne réponse j'ai trouver hier après des conseils de bonne connaissance, un peu ton avis sur leurs forum ubuntu :)

 

Sujet résolu, plu aucun bug en gardant la version installer, plus que stable une fusée marche très fort

Plu de bug au démarrage, plu de message d' erreur, souris clavier qui fonctionne nickel plu de plantage, chauffe beaucoup moins, mon deuxième écran qui fonctionne bien etc etc

Seul petit soucis encore le ventilo, que je suis entrain de régler en sachant que j'avais le même soucis sous windows.