Aller au contenu

Un des meilleurs articles que j'ai pu lire sur notre boulot


jppman

Messages recommandés

Ouep, merci du partage. Tiré d'un topic que j'avais lu en entier avant de me lancer. Canard PC reste le forum que je squatte le plus, et accessoirement le magazine auquel je fais le plus confiance ^^

 

'Le client chiant'. Il ne représente qu'une petite minorité, car pour ma part en tout cas la grande majorité de mes clients sont des gens très sympas, mais il en suffit d'un ou deux vraiment vraiment casse couilles et le taf devient un enfer, car on ne pense qu'à ça, on hésite à l'envoyer chier méchamment, on ne sait pas comment s'y prendre pour ne pas que ça se répercute autre part car dans les petites villes tout s'apprend vite... J'ai actuellement un gros souci avec un client et j'ai du mal à solutionner ce problème. J'en suis arrivé à le blacklister sur mon téléphone pro portable et fixe, j’attends qu'il débarque au local pour que ça se règle une bonne fois pour toutes... Pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent partage ! On y retrouve avec beaucoup de pertinence des choses quasi quotidennes, ou rares.

Par exemple, pour le coup du mari qui s'appuie sur toi pour justifier un achat massif, j'ai une fois mis les pieds dans le plat sans le savoir: confronté à un lecteur CD HS, je déclare que pour une vingtaine d'euros et quatre coups de tournevis c'est plié,  la femme me fait : "Quoi ? Mais on a changé le PC précédent celui-ci pour cause de même panne, et mon mari m'vait dit que ça ne se changeait pas. Du coup, on a acheté celui là " .... Le mec n'avait pas eu besoin de moi pour faire avaler une couleuvre un métro à sa femme. :D

Pour revenir à l'article, que les débutants et autres candidats à la carrière sachent un truc : c'est exactement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...