Jump to content

XP-AntiSpy - Découverte de l'application

kZou.13

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cité ce tweak que j'utilise depuis au moins 8 ans dans un autre post, et je vois que personne en parle sur le forum.

Voici une présentation de mon meilleur ami, j'ai nommé XP-AntiSpy !

Site officiel : http://www.xp-antispy.org/

Et oui car le site est en allemand, MAIS, l'application a une traduction 100 % FRANCAISE !)

Page de téléchargement : http://www.xp-antispy.org/download/

Avantages :

- Allège Windows

- Améliore la sécurité

- Paramètres des options pour lesquelles il faut obligatoirement passer par le registre

- Ne s'installe pas !

- Garantie sans virus

2 imprim écran de comment j'ai paramétré mon joujou.

Des options très sympas que je vous laisse découvrir en image, et par vous même pour les plus téméraires. Vous avez dans la barre jaune située tout en bas du programme, une explication de chaque option.

Bien sûre pour revenir à la configuration d'origine, il suffit de décocher/recocher la ligne correspondante.

Amusez-vous bien avec ça !

XP Antispy 1.JPG

XP Antispy 2.JPG

J'espère que ça vous a plu. On retrouve des options disponibles dans TuneUpUtilities avec l avantage de ne pas avoir d install ni même de licence. Moins complet bien entendu au niveau des fonctionnalités mais très rapide et abordable. Un bijou à mes yeux pour le gain de temps non négligeable et le focus des reglages primordiales à configurer sur un système tout propre.

• 2 weeks later...

C'est encore compatible Windows 8.1 ? Car ce logiciel existe depuis des lustres, mais était plutôt adapté à XP à l'époque.

Bonsoir !!!!!

Je confirme ça fonctionne sur toutes les versions de Windows. D'XP à Windows 8.1.

Les options ne s'affichent pas lorsqu'elles ne sont pas compatibles avec le système sur lequel il est lancé. En gros : il s'adapte !

À tester sans modération.

J'espère qu'il a plaira aux plus curieux !!!!

• 1 year later...

- Mise à jour des images qui avaient disparu du sujet.

- Je précise qu'il a toujours fallu lancer le programme avec les droits "Administrateur" pour pouvoir modifier la plupart des options.

- Compatible avec Windows 10.

Amusez-vous bien.

• Create New...