SerialG33k Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 Bonsoir à tous, Y aurait-il quelqu'un ici qui s'y connaisse en firewall NETASQ modèle U150S et U70S car j'aurais besoin d'un peu d'aide pour paramétrer l'accès à la console à distance. Merci d'avance Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavois35 Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 pour ma part je bosse dans une societe qui en a un ..... mais c'est une societe externe qui le controle a distance et eventuellement sur place en port serie. J'ai zero acces dessu desolé. .. bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialG33k Posted September 19, 2014 Author Report Share Posted September 19, 2014 Pas grave, merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Salut, moi j'administre pour des clients en tout 2 U70 et 3 U50. Si tu as besoin d'infos, explique moi tout, j'essayerais de te donner les tuyaux dans la limite de ce que je maitrise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts