Aller au contenu

recherche un fournisseur pour mon AE


geoffrey

Messages recommandés

bonjour je recherche un fournisseur aillant de très bon prix pour mon auto entreprise .

Pourriez vous m'en proposez SVP  ?

Car ce que j'ai trouve on les même prix que materiel.net donc impossible de faire des prix attractif sachant que je dois aussi me faire ma commission.

 

Merci d'avance pour  vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire "si tu trouves fais moi signe" :)

 

Je suis chez plusieurs fournisseurs / grossistes pro type Also, TechData, Probis, Kapcom... J'ai eu aussi entre les mais les catalogues d'Asialand et des autres fournisseurs : ce n'est pas intéressant sauf si tu achètes régulièrement et en volume. C'est comme pour tout : tu auras de meilleurs prix quand tu atteindras certains (gros) paliers de CA générés pour eux.

 

Perso je continue d'acheter les PC portables chez Also, car leur prix sont corrects (légèrement moins cher que LDLC). Pour les composants, je vas plutôt chez Grosbill qui a je trouve de très bons prix ou sur Amazon. Quelques achats aussi chez LDLC-Pro en tant que revendeur (tu peux t'inscrire en tant que revendeur (par mail) et avoir une remise sur ton panier en leur demandant un devis (entre 2 et 7% selon le panier). En général ça permet d'avoir les fdp gratuits mais c'est tout ^^

 

Tu ne peux pas être compétitif en matos, enfin ça dépend par rapport à qui mais certainement pas contre les gros sites ou les grosses enseignes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en matériel, je passe par CUC.fr pour tous ce qui est connectique.

 

Pour les pièces détachées et autres pc portables, j'ai pris l'habitude d'acheter dans une boutique qui fait des bons prix, les sites internet sait bien mais entre la livraison, le sav si il y a un problème avec le dit matériel... Je préfére le contact direct :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...