Aller au contenu

Hey there !


Mobyo

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s,

Technicien informatique en devenir à Brest à la suite d'un rapide passage dans l'armée, j'ai 30 ans et je traîne mes guêtres sur Internet à la recherche de tout ce qui pourrait me faciliter la vie au quotidien et c'est sur cette véritable mine d'or qu'est Tech2Tech que je suis tombé il y a déjà quelques temps. Toujours à la recherche d'astuces et autres infos complémentaires à ma veille techno, je consulte le blog très régulièrement et je remercie Michaël de continuer à écrire régulièrement de nouveaux billets (c'est difficile de tenir un blog dans la longueur mais on sent que la passion l'anime donc je ne m'en fais pas pour son avenir).

C'est aussi tout naturellement avec un grand enthousiasme que j'accueille cette idée d'ouvrir un forum, j'espère juste qu'il ne sera pas simplement un copier/coller à l'identique du blog (ce sont deux outils complémentaires qui ne doivent pas se faire concurrence au risque d'abandonner rapidement l'un ou l'autre).

Je souhaite donc un bel avenir à ce forum et j'espère sincèrement qu'une communauté active et participante émergera de cette initiative.

See you soon !

P.S : Je me serai bien proposé de devenir modérateur mais je mentirai en disant que j'ai le temps nécessaire à y consacrer. J'ai déjà donné il y a quelques année et c'est malheureusement particulièrement chronophage... Bon courage à ceux qui postuleront, surtout si le succès est au rendez-vous. Ce dont je ne doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...