Zepirates Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 A quand une catégorie sur la Domotique ! Voici un excellent site sur la Domotique http://www.maison-et...e.com/accueil2/ pour les curieux ! tibass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 C’est une bonne idée, je vais y songer. En tout cas le blog que tu cite dans ton message est vraiment excellent. Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 Que des trucs qu'on a envie d'essayer ou d'acheter sur ce blog Zepirates and tibass 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 29, 2012 Author Report Share Posted September 29, 2012 Que des trucs qu'on a envie d'essayer ou d'acheter sur ce blog Exactement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Je confirme la domotique est un sujet qui va bientôt arriver chez certains techniciens. Pour ma part je fus contacter déjà 2 fois sur ce sujet. Je dois rechercher de la doc la dessus afin de pourquoi pas le proposer. Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seboxys Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 je vois que tu a rajouté une catégorie domotique mais je n'y ai pas accès. est ce normal? apparemment un problème de droit. seboxys 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 je regarde ça, en effet ce n'est pas normal ! [Edit : Cela devrait être ok ! merci de me le confirmer] seboxys and Zepirates 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seboxys Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 c'est bon c'est réglé. Merci Mikaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts