Aller au contenu

Installer Windows 10 ! (VirtualBox)


RID3R27

Messages recommandés

Bonjour, personnellement j'ai pas eu le choix de la langue ( normal ), mais j'ai eu le choix de la localisation et du type de clavier, donc azerty direct :) Par contre, ils ont laissé une clé d'installation avec, mais j'ai pas eu à la rentrer, il a été activé automatiquement. Je sais pas si d'autres sont dans mon cas ? Autre question, Virtualbox gère pas encore le 1080p ? Non parce que ça pique un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement j'ai pas eu le choix de la langue ( normal ), mais j'ai eu le choix de la localisation et du type de clavier, donc azerty direct :) Par contre, ils ont laissé une clé d'installation avec, mais j'ai pas eu à la rentrer, il a été activé automatiquement. Je sais pas si d'autres sont dans mon cas ? Autre question, Virtualbox gère pas encore le 1080p ? Non parce que ça pique un peu quand même...

 

Je n'ai pas eu le choix du clavier, ou alors je n'ai pas fais attention. Pour la clé je pense que c'est parce que les ISO contienne la clé directement tout simplement mais ils doivent la fournirent au cas ou. Je suis dans le même cas que toi dans cette vidéo. Ensuite il est vrai que VirtualBox c'est pas top mais je devais faire une vidéo qui s'adresse à un public large :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement j'ai pas eu le choix de la langue ( normal ), mais j'ai eu le choix de la localisation et du type de clavier, donc azerty direct :) Par contre, ils ont laissé une clé d'installation avec, mais j'ai pas eu à la rentrer, il a été activé automatiquement. Je sais pas si d'autres sont dans mon cas ? Autre question, Virtualbox gère pas encore le 1080p ? Non parce que ça pique un peu quand même...

 

;)  il faut installer les addons invités de virtualbox pour pouvoir l'utiliser en plein écran... C'est commme ça quelque soit l'OS.

Malheureusement l'instal plante. Il faut dans un premier temps exécuter en mode de compatibilié pour windows 8 mais après y'a une erreur...

 

Pareil pour vous ?

 

post-22-0-49447500-1412321515_thumb.png

 

 

Y'a plus qu'à attendre un màj de la part de VBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais l'installer sur un de mes PCs. Bon je vais probablement le faire, mais je pensais pas que Microsoft 'espionnait' à ce point l'utilisation d'une version preview : http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/26496-windows-10-microsoft-vous-espionne-y-compris-avec-un-keylogger.html

 

Du coup ça sera pas du test au jour le jour, mais simplement pour voir à quoi ça ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé sous virtualbox aussi

vu que ma première install plantait en suivant les indications de la video, j'ai varié quelques trucs:

choix win 8.1 (32b pour moi, vu que j'ai un core2duo)

image disque de base (vdi) avec taille fixe (25go)

 

sinon, comme dit plus haut, dans la page de creation account, selectionner "create new account", puis dans la suivante "sign in without a crosoft account" et on a un compte local

 

comme c'est une version preview, quelques actions dans windows engendrent des questions auquelles il n'est pas inutile de repondre afin d'aider à l'amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...