Aller au contenu

L'AutoEntrepreneur : un logiciel gratuit pour gérer facilement votre auto-entreprise


nikogaug

Messages recommandés

Vu sur un site HighTech.

Je fais tourner l'info, ça peut en intéresser quelques uns :

 

L'AutoEntrepreneur est un logiciel gratuit qui permet de gérer facilement votre auto-entreprise : opérations de saisies, d'analyses et d'impressions de vos données (recettes, achats, frais généraux, cotisations, facturations, devis, chiffres d'affaires, état statistiques et graphiques de vos achats, etc).

L'AutoEntrepreneur permet d'envoyer des mails à vos clients depuis son interface (avec ou sans vos Conditions Générales de Ventes) et il est également doté d'une fonction de sauvegarde automatique sur clé USB. Toutes les factures et devis sont sauvegardés et rééditables à loisir.

L'auteur de ce programme propose sur son site des explications détaillées sur les fonctions de son logiciel qui fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.
 

L%27autoentrepreneur.jpg
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je crains dans ce genre de solutions, c'est que le jour où tu as une merde, le mec fais ca gratos, tout seul dans son coin, donc le support... c'est à son bon vouloir!!
Et quand c'est un outil pro, à mon humble avis, il y a des solutions pro à bas prix...
Par exemple Ciel AE, qui pour 49€ offre un an de support. Et si par la suite vous avez un pépin, le SAV sera peut être payant, mais vous aurez du support!!

Bon, je tire pas sur le projet, qui a le mérite d'exister, mais je met en garde contre ce genre de logiciel gratuits... qui peuvent couter cher en cas de pépin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sinon pour ceux que ça intéresse il y a dolibarr avec la configuration AE. C'est un très bon produit avec des mise à jour et une communauté très active.

Je l'utilise depuis le début de mon AE et j'ai jamais eu de soucis. Et le plus c'est que c'est complètement gratuit.

 

http://www.dolibarr.fr/

Je l'avais essayé au départ de mon activité.

J'ai trouvé ca un peu lourd pour des besoins très simples (devis factures, pas de stock).

Mais pour celui qui veut quelque chose de pointu, pour peu qu'il est du temps à investire pour se former un peu sur le produit, c'est un outil effectivement puissant et en constante évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...