Aller au contenu

Problème de Wifi le soir sur HPDV9000


tibass

Messages recommandés

Bonsoir la communauté,

Je viens vers vous pour un avis ou savoir si vous avez rencontrer ce type de problème, à savoir un soit disant problème de wifi sur un pc portable hp dv9000.

A partir d'une certaine heure (vers 17h) il y a un problème de wifi sur ce PC. Alors que les autres PC qui sont sur la même box eux non aucun souci qui soit connecter en wifi ou câble.

Au moment de la coupure dans réseau et partage il y a une coupure entre livebox et internet.

Je ne récupère le net que le lendemain sur ce PC.

Donc les procédure que j'ai établie sont pour commencer la livebox, ensuite ip dn passerelle de la carte Wifi. Aucun souci.

Donc là je me pose de réelles questions sur ce genre de problème.

Merci à tous pour les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours à la même heure ? Une mauvaise blague d'un voisin geek ? En même si les autres Pc marchent bien...pour le canal c'est chelou.

Y'a un outils qui scanne les réseau alentour afin d'optimiser le tient pour éviter les interférences. Je te le retrouve dès que j'ai une minute.

Pas de tâches planifiée qui pourrait en être la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soft argon1515 je vais tester ça.

Donc pour le micro onde perso sur le coup je n'y ais pas penser car sachant que le micro onde se trouve à l'étage du dessous et que le souci interviens souvent à partir de 16 17h.

t'as matter l'eventvwr ? Rien de spécial dans le créneau ?

Késako Mikaël ? :unsure:

La le truc étrange c'est que le PC fonctionne depuis 4 jours (dans mon atelier) non stop et toujours aucune coupure de wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on trouve beaucoup de chose dans l'event viewer, que ce soit des problèmes soft ou hardware. C'est une des premieres chose a regarder lorsque l'on se retrouve confronté a un problème.

Bien entendu il n'y a pas toujours tout, mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...