the dude Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Bonjour à tous, Voilà ma question, quand j'ouvre une image Acronis, je n'arrive pas à ouvrir le fichier comme dans la vidéo de Mickaël http://www.youtube.com/watch?v=FjdVgb3h9WA, j'ai cherché mais les solutions ne sont pas les bonnes. Pouvez-vous m'aider? Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Salut, Tu as le client (Acronis True Image) d'installé sur la machine ou tu veux ouvrir l'image ? (fichier *.TIB) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the dude Posted October 8, 2014 Author Report Share Posted October 8, 2014 salut, j'ai monter l'image le client (Acronis True Image) et je n'ai pas les droits pour ouvrir l'admin refuser "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier" je n'ai pas le boot manager donc je peux passer par là !! Merci de ton attention !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 Un petit screenshot serait le bienvenue pour que je puisse comprendre le message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
the dude Posted October 8, 2014 Author Report Share Posted October 8, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=FjdVgb3h9WA dans ta video a 10.52 il m'arrive le même soucis ! comment faire ?? merci pour ta patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makarov62 Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 Tu utilise la même version d'acronis pour faire le backup et le lire? J'ai déjà eu le tour avec deux versions différentes. Sinon, regarde les droits sur le fichier .tib Link to comment Share on other sites More sharing options...
the dude Posted October 9, 2014 Author Report Share Posted October 9, 2014 non je n'ai pas la meme version je vais essayer sur celle d'un collegue !!et voir sur les droit .TIB !! Merci Makarov62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 Je pense qu'il faut appliquer un nouveau propriétaire sur le dossier. Si tu as teamviewer, on peux regarder ça ensemble si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the dude Posted October 10, 2014 Author Report Share Posted October 10, 2014 salut mikaël c'est exactement ça j'ai trouver mon bonheur ici !!!J'espere qu' on auras l'occasion sur d' autre sujet de se parler !!merci pour ton site et ta présence assidu !!! affaire résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Impec, merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts