Aller au contenu

Appli sur vieux modèles


heyyy

Messages recommandés

Je possède encore un nokia x2 qui ressemble ni plus ni moins à une barre avec un écran. Néanmoins, geek un jour geek toujours, je l'utilise pour installer des applications (en java du coup) qui sont parfois super utiles bien que ce ne soit pas un smartphone !

Genre une appli de WOL, un dico anglais français, Google map, ...

Et vous qui possédez un vieux téléphone, vous avez des supers appli à partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède encore un nokia x2 qui ressemble ni plus ni moins à une barre avec un écran. Néanmoins, geek un jour geek toujours, je l'utilise pour installer des applications (en java du coup) qui sont parfois super utiles bien que ce ne soit pas un smartphone !

Genre une appli de WOL, un dico anglais français, Google map, ...

Et vous qui possédez un vieux téléphone, vous avez des supers appli à partager ?

C'est quoi comme l'appli WOL ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOL veut dire Wake On Lan si je ne m'abuse. Ce n'est pas UN logiciel mais une possibilité qu'offre la plupart des cartes réseau. Si une carte où le wol est activé reçoit une chaine de caractères spécifiques (16 fois son mac et je sais plus quoi) elle ralume le pc.

Sur mon tel j'ai mis une toute petite appli java qui offre une interface graphique pour le WOW (Wake On Wan => reveil via internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...