geoffrey Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 bonjour pourriez vous me donner votre avis sur mon site www.mg-ordiservices.fr qui est la site de mon auto entreprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 J'aime bien c'est sobre et du coup cela fait professionnel, il y a le plan aussi c 'est bien pensé ! Juste je mettrai la ligne noire fine en dessous des titres aussi pour les rubriques assistance à distance, virus, formations comme tu l'as fait pour données. Sur la rubrique contact : Nous envoyer vos questions C'est pas top comme titre mieux vaut encore Nous contacter. J'aime bien l'ordi qui chasse le virus !!! Sympa l'image Ah eh oui c'est moi, je ne peux pas m'en empêcher je repère les fautes ... Bon en fait c'est pour que tu puisses corriger car c'est souvent non pas des fautes d'orthographe mais des fautes de frappe. Page d'accueil : Diagnostic et pas diagnostique (le premier est le nom, le second le verbe) Petit truc si on ne peut pas mettre à l'imparfait la fin = ic Cette société est experte en diagnostics immobiliers. ≠ Cette société était experte en diagnostiquait immobiliers. Cher et pas chèr Onglet virus : Notre s est écrit en gris (début de phrase) Onglet formation : plusieurs au lieu de plusieures adresses électroniques dans le module 4 Onglet tarif : dans intervention sur site demi-heure pas de e car demi est invariable devant un nom ou un adjectif par contre deux heures et demie là il faut un e mais jamais d's Dans la partie contact personnellement je centrerai adresse et téléphone et comme tu auras pas mal de personne d'un certain âge je grossirai un peu la police et surtout je séparerai les chiffres du téléphone par deux L'adresse de ta boutique partie noire à gauche, il manque un accent sur prés qui se répercute sur toute les pages et pour le téléphone je séparerai les chiffres par groupe de deux aussi L'offre clé usb super mais si ce n'est pas celle de la photo rajoute en blanc en petit sur la photo : photo non contractuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Sympa le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted October 27, 2014 Author Report Share Posted October 27, 2014 merci Patricia . si il y a d'autre volontaire pour me proposer d'autre modification je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanosd Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Bravo superbe site. Ca me donne des idées pour modifier le mien notamment au niveau des 'CGV'. Pour moi dans ta zone contact, je ne mettrai pas le lien vers le 'mailto' afin d'éviter d'être spammé. Tu peux également mettre ton adresse mail de la façon suivante : contact @ mg-ordiservices.fr. En y insérant un espace avant et après l'@ tu peux limiter la récupération de ton adresse mail par les robots. Sachant que maintenant, ils sont intelligents et aussi capables de supprimer un espace sur une adresse mail. Tu peux également masquer le lien vers l'admin (connexion) du site 1&1. Sinon très chouette site. Bon courage. Stef Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted October 28, 2014 Author Report Share Posted October 28, 2014 merci stef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome210 Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Un petit plus, un site responsive qui serait accesible depuis n'importe quel terminal Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted December 18, 2014 Author Report Share Posted December 18, 2014 pourriez vous m'expliquer j'ai un peu de mal a comprendre ce que vous essayez de me dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 merci Patricia . si il y a d'autre volontaire pour me proposer d'autre modification je suis preneur Va voir là tu devrais avoir ta réponse : http://www.alsacreations.com/article/lire/1615-cest-quoi-le-responsive-web-design.html Tu peux le tester ici aussi : http://www.woorank.com/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonzon Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Les sites web responsive sont des sites web qui s'adapte en fonction de l'appareil que tu utilises pour visionner le site web. Par exemple si tu regardes, un de mes sites web (mgp-logiciel.fr) avec ton ordi et ensuite avec ton téléphone tu verras la différences. Tu peux aussi simplement redimensionner la fenêtre de ton navigateur pour voir les différences ou si tu utilise google chrome en faisant F12 tu peux tester l'affichage sur différent devices Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted December 18, 2014 Author Report Share Posted December 18, 2014 le problème est que je suis héberger par 1and1 . Donc je vois pas comment je pourrai appliquer cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonzon Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Cela n'a rien avoir avec l’hébergement c'est au niveau de ton code CSS que tu gère cela Voici un lien pour comprendre : http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/mise-en-page-adaptative-avec-les-media-queries Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonzon Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Je viens d'aller voir le code source de ton site, j'ai l'impression que tu as utilisé le générateur de site de 1&1. As tu accès à ton code source ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted December 18, 2014 Author Report Share Posted December 18, 2014 euh oui j'y ai accès . mais je vous avoue je ni connais rien du tout en code source Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonzon Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Dans ce cas la, laisse tombé le responsive Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted December 18, 2014 Author Report Share Posted December 18, 2014 D'accord Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts