Aller au contenu

avis sur le site de mon auto entreprise


Messages recommandés

J'aime bien c'est sobre et du coup cela fait professionnel, il y a le plan aussi c 'est bien pensé !

Juste je mettrai la ligne noire fine en dessous des titres aussi pour les rubriques assistance à distance, virus, formations comme tu l'as fait pour données.

Sur la rubrique contact : Nous envoyer vos questions C'est pas top comme titre mieux vaut encore Nous contacter.

J'aime bien l'ordi qui chasse le virus  !!! Sympa l'image

 

Ah eh oui c'est moi, je ne peux pas m'en empêcher je repère les fautes ... :o

Bon en fait c'est pour que tu puisses corriger car c'est souvent non pas des fautes d'orthographe mais des fautes de frappe.

 

Page d'accueil :

Diagnostic et pas diagnostique (le premier est le nom, le second le verbe) Petit truc si on ne peut pas mettre à l'imparfait la fin = ic

Cette société est experte en diagnostics immobiliers. ≠ Cette société était experte en diagnostiquait immobiliers.

Cher et pas chèr

Onglet virus : Notre s est écrit en gris (début de phrase)

Onglet formation : plusieurs au lieu de plusieures adresses électroniques dans le module 4

Onglet tarif : dans intervention sur site demi-heure  pas de e car demi est invariable devant un nom ou un adjectif par contre deux heures et demie là il faut un e mais jamais d's

Dans la partie contact personnellement je centrerai adresse et téléphone et comme tu auras pas mal de personne d'un certain âge je grossirai un peu la police et surtout je séparerai les chiffres du téléphone par deux

L'adresse de ta boutique partie noire à gauche, il manque un accent sur prés qui se répercute sur toute les pages et pour le téléphone je séparerai les chiffres par groupe de deux aussi

 

L'offre clé usb super mais si ce n'est pas celle de la photo rajoute en blanc  en petit sur la photo  : photo non contractuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo superbe site. :)

 

Ca me donne des idées pour modifier le mien notamment au niveau des 'CGV'.

 

Pour moi dans ta zone contact, je ne mettrai pas le lien vers le 'mailto' afin d'éviter d'être spammé.

 

Tu peux également mettre ton adresse mail de la façon suivante : contact @ mg-ordiservices.fr.

 

En y insérant un espace avant et après l'@ tu peux limiter la récupération de ton adresse mail par les robots.

 

Sachant que maintenant, ils sont intelligents et aussi capables de supprimer un espace sur une adresse mail.

 

 

Tu peux également masquer le lien vers l'admin (connexion) du site 1&1.

 

Sinon très chouette site.

 

Bon courage.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les sites web responsive sont des sites web qui s'adapte en fonction de l'appareil que tu utilises pour visionner le site web.

Par exemple si tu regardes, un de mes sites web (mgp-logiciel.fr) avec ton ordi et ensuite avec ton téléphone tu verras la différences.

Tu peux aussi simplement redimensionner la fenêtre de ton navigateur pour voir les différences ou si tu utilise google chrome en faisant F12 tu peux tester l'affichage sur différent devices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...