Aller au contenu

Présentation Jeff


Jeff

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Venant de m'inscrire sur le forum, ma première intervention est tout naturellement une brève présentation.

Après plus de 25 années au sein de différents organismes informatiques ministériels, je me suis lancé en tant qu'auto-entrepreneur en avril 2014. Bien que mon activité "vitrine" soit la réalisation de sites internet, j'administre également des réseaux pour le compte de clients (Windows, Mac, Linux), développe des solutions personnalisées (Windev, Webdev), et forme accessoirement dans un centre de formation.

J'ai également depuis plusieurs mois des contrats de dépannage auprès des entreprises et particuliers. Cette dernière activité devient de plus en plus importante et donnera lieu début 2015 à l'ouverture d'une branche spécifique au sein de Centre Web (mon site actuel) avec la venue d'une personne supplémentaire. 

Voila pour la présentation et les raisons qui me poussent à venir échanger sur Tech2Tech, site que je connais depuis un an mais sur lequel je n'avais pas pris le temps de m'inscrire.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous dis à très bientôt pour des échanges sur le forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Jeff ;)

Très professionnel sont site !

Je vois que tu as de bonnes connaissances Linux et Mac en plus de Windows, tu pourras certainement faire quelques interventions sur le forum.

A bientôt

 

Et si c'est ta "vraie bouille", elle est bien sympathique et il est rare d'avoir de vraies photos sur le forum (à commencer par moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...