Aller au contenu

Hdd vers SSd !!! help me


vivi73460

Messages recommandés

  • Bonjours a tous !!! 

    Voila j'ai un petit soucis sur mon pc portable Asus G53, j'ai acheté un ssd pour avoir mon système sur le ssd et le reste sur mon hdd vu que j'ai 2 emplacements, j'ai donc cloner le système de mon hdd sur mon ssd via le logiciel EaseUS jusque la tout vas bien mais voila quand je change dans le bios mon boot sur mon ssd j'ai ce message qui s'affiche "Probleme Reboot and select proper boot device or insert boot media" 

    Des idées ???

  • Ah oui le clonage c'est parfaitement passer quand je suis sur le windows de mon DD je peux accéder a mon clonage de windows sur le ssd donc je ne pense pas que ça soit un pb de matériel mais bine  de configuration !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il faut que tu vérifies :

Que la partition de 100Mo soit partitionné en NTFS, active, partition principal et soit la première sur le disque SSD.( cette partition n'a pas de lettre d'attribuée )

Que la partition qui abrite le système soit en NTFS et partition principal.

Si c'est OK tu peux utiliser l'outil bootrec pour réparer le démarrage de windows.

Voici la procédure :

http://support.microsoft.com/kb/927392

Bon courage.

 

A+
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous juste un petit mot pour vous dire que j'ai finalement enlevé mon HDD de mon pc portable puis j'ai installé W7 sur mon ssd via un dvd et cela à marché nikel !!!

J'ai remis mon HDD et je l'ai formaté !!

Impeccable 

Merci a tous pour votre aide.

 

Désolé de ne pas avoir été très présent 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...