Aller au contenu

Chercher Logiciel De Transfert Iphone Sur Samsung Alpha


BOB3451

Messages recommandés

Je rajoute a la liste @argon1515 le logiciel que j'ai utilisé pour transférer mes contact, photos, vidéos de mon Samsung vers mon Iphone 5s très efficace. Le nom du logiciel Copy my data il permet de transférer les données de IOS vers Android et vice versa sans avoir besoin d'utiliser un Ordinateur tout se passe sur le wifi entre les téléphones. Procédure : 

  1. Il suffit juste que les deux téléphones soient connectes au même réseau Wifi.
  2. Télécharger et Installer Copy My Data sur Android lien  et IOS lien.
  3. Lancer l'application sur les deux Téléphones.
  4. Capture d’écran sur la procédure a partir du téléphone d'ou l'on récupère les données (pour ton cas @BOB ton Iphone 4)

Etape 1:

 

390402581.png

 

Etape 2:

623055382.png

 

Etape 3:

 

424590763.png

 

Etape 4:

 

203621314.png

 

Etape 5:

 

999090375.png

 

 

Etape 6:

 

399232556.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pas pu essayer les logiciels, tout simplement que la personne à voulu payer un magasin pour le faire super, je veux rendre services à une personne de mon entourages pour au final que la personne passe au magasin bref.

 

En tout cas merci.

Bah, faut bien que les petits commerces vivent!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 7 months later...
Sur 2014/11/3 at 21:18 , cheicktiba08 a déclaré:

Je rajoute a la liste @argon1515 le logiciel que j'ai utilisé pour transférer mes contact, photos, vidéos de mon Samsung vers mon Iphone 5s très efficace. Le nom du logiciel Téléphone Transfert De Données il permet de transférer les données de IOS vers Android et vice versa sans avoir besoin d'utiliser un Ordinateur tout se passe sur le wifi entre les téléphones. Procédure : 

  1. Il suffit juste que les deux téléphones soient connectes au même réseau Wifi.
  2. Télécharger et Installer Copy My Data sur Android lien  et IOS lien.
  3. Lancer l'application sur les deux Téléphones.
  4. Capture d’écran sur la procédure a partir du téléphone d'ou l'on transferer données iphone vers android(pour ton cas @BOB ton Iphone 4)

 

Merci bp pour les instructions très claires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
Sur 2017/1/19 at 14:59 , Weiwei a déclaré:

Je vous suggère d'essayer d'utiliser le transfert téléphonique afin de déplacer vos données iPhone vers Samsung. Il est professionnel de transférer des données entre les smartphones:

comment transferer contact iphone vers samsung

 

Oui oui, doctor telephone est bien, merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
On 2017/1/19 at 14:59, Weiwei said:

I suggest you try using the phone transfer to your Samsung iPhone. It is professional to transfer data between smartphones:

https://www.mobiledic.com/android-topic/transfer-contacts-from-iphone-to-samsung-galaxy-s5.html

You've tried this tool yourself? It does not seem to work on my data transfer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2017/1/19 at 14:59, Weiwei said:

I suggest you try using the phone transfer to move your iPhone data to Samsung. It is professional to transfer data between smartphones:

 

To transfer messages between Samsung and iPhone, we need to connect these phones to computer,as for how to connect correctly ,

Perhaps , you'd better read this tutorial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...