Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour "informatique76",

Plein d'éloges pour Charton Simon pourtant il me doit bien 900€.

Si tu le connais bien (ou si tu es Charton Simon) fais passer le message, qu'il me rembourse simplement

Aucun travail, prestation, fourniture, marché, demande, proposition, rien! 

Juste mon chèque de 900€ encaissé.

Merci pour les coordonnées de "GSIT entreprise" et si tu peux me passer son kbis c'est parfait.

Je change d'huissier et tous ces frais seront à payer par charton simon, qu'il fasse vite.

Faut peut être pas abusé... 

Une personne se plaint. D'accord, peut être. 

Mais la c'est un poste qui traverse les années et qui est régulièrement Up ! 

Le 18/11/2014 à 17:49, simon a dit :

bonjour, 

je travaille avec depuis peux et je n'ai pas de problèmes il paye bien en plus il ne prend pas trop la tête car je le vois tous les jours 

après pareil il m'a proposer 25/h pour 200km mais je suis a beaucoup mon taux horaires moyen est de 49,6€/h donc je m'en sort vraiment bien 

il a beau être très jeune  mais il prend des conseil sur tout le monde mes des techniciens ( auto- entrepreneurs) avec lesquels il travail 

franchement ne juger pas avant de connaitre 

Sachant que le dit Mr Simon Charton est intervenu ci-dessus sur le forum, en se faisant passer pour un de ses clients.

Si le type n'avait rien a se reprocher, il ne se cacherait pas!!

Il y a 15 heures, GRANDPERRIN a dit :

Bonjour "informatique76",

Plein d'éloges pour Charton Simon pourtant il me doit bien 900€.

Si tu le connais bien (ou si tu es Charton Simon) fais passer le message, qu'il me rembourse simplement

Aucun travail, prestation, fourniture, marché, demande, proposition, rien! 

Juste mon chèque de 900€ encaissé.

Merci pour les coordonnées de "GSIT entreprise" et si tu peux me passer son kbis c'est parfait.

Je change d'huissier et tous ces frais seront à payer par charton simon, qu'il fasse vite.

Societe.com ou infogreffe tu peux avoir les atatuts et kbis de la societe.

Bonjour vigil 940

Je ne suis pas Simon  mais juste un de ses intervenants  et je n ai en aucun le droit de diffuser son kbis sur un forum publique pour des raisons évidentes ....

Je souhaitais juste apporter quelques petites précisions concernant l auteur de ce post .....surtout que les prestations rénuméré 25 euros date quand meme un peu ....Simon ne bosse qu avec les donneurs d ordres qui rénumèrent correctement leurs techniciens .....

En ce qui me concerne je n ai absolument rien mais absolument rien à lui repprocher ... 

Que dit le droit français concernant les frais ...? 

Sans titre exécutoire les frais sont à la charge du poursuivant  c est l art 1999 du code civil et l alinéa 34 de la loi du 9 juillet 1991 ...en tenant également compte de l art 1315 du code civil....(voir titre exécutoire dans Google  )

il y a une heure, informatique76 a dit :

Bonjour vigil 940

Je ne suis pas Simon  mais juste un de ses intervenants  et je n ai en aucun le droit de diffuser son kbis sur un forum publique pour des raisons évidentes ....

Je souhaitais juste apporter quelques petites précisions concernant l auteur de ce post .....surtout que les prestations rénuméré 25 euros date quand meme un peu ....Simon ne bosse qu avec les donneurs d ordres qui rénumèrent correctement leurs techniciens .....

En ce qui me concerne je n ai absolument rien mais absolument rien à lui repprocher ... 

Que dit le droit français concernant les frais ...? 

Sans titre exécutoire les frais sont à la charge du poursuivant  c est l art 1999 du code civil et l alinéa 34 de la loi du 9 juillet 1991 ...en tenant également compte de l art 1315 du code civil....(voir titre exécutoire dans Google  )

@informatique76 je ne parlais a pas  a vous mais a @GRANDPERRIN en lui informant que sur infogreffe il peut avoir son kbis si il le veut.

Juste pour savoir cela fait combien de temp que vous travaillez avec lui, peut etre que le Mr a deconner au debut (a voir les msg du forum) et qu'il est devenus carré ensuite, cela est possible aussi.