Aller au contenu

Eu comment vous dire !


Zepirates

Messages recommandés

J'ai décidé de vous annoncer mon entrée en formation diplômante de niveau IV* à L'AFPA de Châtellerault en date du 12/11/2014
 
J'ai besoin de vous pour préparer ma formation ainsi que ma future carrière comme Technicien informatique et réseau
J'ai besoin de conseil d'achat sur des bouquins, magazines informatiques et réseau pour acquérir de nouvelles connaissances
 
Je suis en plein dilemme sur l'achat d'une tablette pour accroître ma productivité ainsi que de mètre en place une méthodologie (Processus) de travail dans le cadre de ma formation je pense que le format 8" pouces sera le format idéal ? pour l'os (Andoid / IOS) ? WIFI ou WIFI + 4G ou WIFI + Routeur 4G type Domino ?
 
Je prends tous les conseils, Bouquins, Magazines, Logiciels, Applications, Matos, Process, Skype, ETC ....

 

Cordialement Zepirates

 

* Équivalent BAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas directement ce que tu attends comme réponse, mais néanmoins, tous mes voeux de réussite dans ta démarche.

Pour les bouquins, ils risquent de te donner une liste, à acheter ou emprunter en médiathèque.

 

Et bientôt, ZeCaptainOfThePirates sur ce site ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour avoir fait TSSI en 2011 à Castres ( je pense que c'est partout pareil après), t'as besoin de rien, parce qu'ils fournissent tout. Pour ce qui est de la tablette, hormis en utilisation perso, t'en aura pas besoin je pense. Courage pour la suite ;) Pour ce qui est des médias, tu trouvera tout sur le net là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!!!!

Dans le monde de l'informatique il faut effectivement s'armer de connaissances pour être au même rang que les grands de l'informatique d'aujourd'hui (enfin j'exagère :) ).

Mais bon, commence par voir le rythme des études et tu sauras au fil du temps ce dont tu auras besoin.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...