Aller au contenu

Cherche connecteur son pour asus x66ic


BOB3451

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'un connecteur son la prise jack pour un asus x66ic, je trouve pas sur les sites.

 

Un amis à casser le connecteur, le pc ne marche plu du tout aucun signe, il à forcer un peu sur la prise jack du son, je récupère le pc surement demain; je suppose soudure oblige ?

 

Des retour d'expérience je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en générale lorsque je ne trouve pas sur les sites. Je vais faire un tour sur EBAY... Hésite pas à faire une recherche en anglais.

Alors niveau soudure, ça dépend les modèles. Mais beaucoup de chance que tu vas devoir désouder et resouder la nouvelle pièce.

Parcontre ce qui est étrange, c'est que le PC ne démarre plus sans la prise du SON :wacko: Est-ce le réel problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xawey merci de ton aide

 

Donc oui sur ebay bien chercher en anglais aussi, je trouve pas -_- seul choses que je trouve en jack c'est le connecteur power

 

http://www.ebay.fr/itm/Connecteur-dc-power-jack-socket-cable-wire-ASUS-X66-X66IC-CONNCTOR-/281203189403?pt=FR_Informatique_Reseaux_Autres&hash=item417904269b

 

Oui enfaite il ma mal expliquer, le pc fonctionne juste un bruit sourd qui sort en continue, quand il bouge le pc le bruit stop parfois, un bruit aigu :huh: il ma fait écouter au tel.

 

Le connecteur et barrer voici une photo ont vois pas grand choses

 

5494241081162310152884695118594926393126

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le connecteur n'est pas réparable, mais que les choses sont stables (pas de "débrisé en mouvement dedans, pas de bruit de masse, il reste la solution de la carte audio usb.

Mais on peut imaginer que le connecteur est standard, et peut se trouver au détail en boutique, ou chez Conrad et autres. Reste à démonter tout ça prudemment et jouer du fer à souder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...