Aller au contenu

[Réglé] Probleme de connexion a internet


cheicktiba08

Messages recommandés

J'ai une machine d'un client qui tourne sur WINDOWS XP qui n'arrive pas a se connecter a internet pourtant le pilote de carte réseau est installer et dans l'invite de commande j'arrive a pinger tous les sites mais sur le navigateur il n’accède a aucun site pourtant il y a deux navigateurs internet explorer et Firefox j'ai besoin d'aide ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'aide Mon problème est résolu : c’était un problème de virus je résume la procédure qui ma permis de résoudre le problème:

  • TDSSKILLER DE KASPERSKY : qui a trouver et supprimer un virus caché dans les drivers.
  • USBFIX : Qui a trouver et supprimer plusieurs infection du registre Windows
  • Bitdefender : j'ai enlever le disque dur et je les monter sur un support externe pour l'analyser et supprimer les virus.

Et sa marche la machine arrive a se connecter a INTERNET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'aide Mon problème est résolu : c’était un problème de virus je résume la procédure qui ma permis de résoudre le problème:

  • TDSSKILLER DE KASPERSKY : qui a trouver et supprimer un virus caché dans les drivers.
  • USBFIX : Qui a trouver et supprimer plusieurs infection du registre Windows
  • Bitdefender : j'ai enlever le disque dur et je les monter sur un support externe pour l'analyser et supprimer les virus.

Et sa marche la machine arrive a se connecter a INTERNET.

Merci mais le problème est déjà résolu et j'ai expliqué la procédure qui ma permis de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...