Aller au contenu

Yo


InstantT

Messages recommandés

Bonjour,

 

Soyons objectif :

- en général, les présentations ne sont pas lues par la majorité des users...

- les présentations ne sont valables qu'un temps après, les anciennes passent à la trappe...

- lorsqu'une nouvelle personne arrivent sur le forum, elle ne feuillette pas toutes les présentations pour connaitre tout le monde...

- les présentations existantes peuvent aussi faire appartenir à des personnes qui ne sont plus sur le forum... 

 

Donc bien à vous.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

C'est pas faux, mais ça permet surtout de connaitre un peu mieux les membres. 

Ici ont partages nos connaissances et en se présentant cela permet de savoir ce que tu connais, ce que tu recherches et ce que tu es susceptible de partager :)

 

Donc les présentations ne sont pas aussi inutile que tu le prétend. Par contre, la tienne l'est, puisque l'on apprends rien de toi :)

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Soyons objectifs :

- Si la majorité ne lit pas les présentations, une minorité pourrait en profiter pour savoir un peu mieux qui tu es.

- Si tu en disais un peu plus, on, saurait ce qui t’amène, quelles sont tes compétences, ton job, etc

- Un forum, c'est mieux quand on s'exprime

- Et j'ai envie de rajouter : Tout ce qui n'est pas nécessaire voir impératif est il complètement inutile et à proscrire? Vous avez 4 heures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne recherche rien de bien particulier, juste je me suis inscrit pour fournir des invitations "inbox".

Pas la grande forme en ce moment, pas très ouvert au partage...

Bon, et bien déjà merci pour les invites, c'est toujours bien d'en faire profiter ceux qui ont vraiment envie de tester!

Et perso t'as testé toi? T'en a pensé quoi? Moi j'ai un peu de mal, en fait je trouve ca surper fouilli, et du coup je retouve pas tout. J'ai gardé l'appli gmail en parallèle. Y'a des bons côtés pour traiter rapidement les mails, mais pour retrouver les mails dans tout le flux qui arrive, c'est un peu chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette !

Bienvenue tout de même.

Sans vouloir rentrer dans un débat sans inutile, lorsqu'un membre que je connais pas (je lis pas toujours toutes les prez) poste quelque chose qui m’intéresse, je passe souvent sur sa prez pour voir qui il est...

Une utilité parmi d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Créer...