Zepirates Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Ceci est un sujet de support concernant ce tutoriel : http://forum.tech2tech.fr/index.php?/tutorials/article/13-transformer-n’importe-quel-logiciel-en-une-application-portable-avec-cameyo/'>Transformer n’importe quel logiciel en une application portable avec Cameyo. Merci d'écrire ici si vous avez des questions ou retours concernant ce tutoriel. heyyy, cheicktiba08 and Zepirates 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 C'est testé et approuvé depuis plusieurs moi pour ma part. Veillez tout de même à ne "rien faire" pendant l'installation afin que la capture d'installation effectuée par cameyo soit la plus clean possible Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerVador Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Cela fonctionne t-il avec Malwarebytes pour pouvoir l’exécuter de façon vraiment efficace sur une autre machine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Boaf avec malwarebytes. Mais il y est en portable dans ODN : http://www.tech2tech.fr/logiciels/odn-votre-outils-de-desinfection-pc/ tibass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdumdum Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 non il ne l'est pas dans ODN. Si tu clique dessus il te demandera de l'installer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Arf zut ! J'avais pas testé :s Bon dans mon souvenir il y avait en Mbam portable... Attendez que je le retrouve quelqu'un a déjà testé ca : http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=3637 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Et celui proposé dans le kit du technicien de Mikael ne marche pas bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdumdum Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 étonnant que l'éditeur ne propose pas une version portable de ce logiciel qui est un must have.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Ouai ! Et pourtant ca servirait trop ! On trouve plein de cochonnerie à ce sujet mais rien de vraiment valable comme version portable de mbam Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Ouai ! Et pourtant ca servirait trop ! On trouve plein de cochonnerie à ce sujet mais rien de vraiment valable comme version portable de mbam +1 Je m'en sert de temps en temps et une version portable sans virus j'ai pas encore mis la main dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Moi pour virtualiser une application j'utilise VMware ThinApp Pour ce qui est de MBAM, c'est en effet très dure de trouver quelque chose de propre. Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Tu as mis quoi dans ton kit du technicien ? ThinApp c'est payant non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerVador Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Arf zut ! J'avais pas testé :s Bon dans mon souvenir il y avait en Mbam portable... Attendez que je le retrouve quelqu'un a déjà testé ca : http://infomars.fr/f...?showtopic=3637 ? Ca a pas l'air trop mal cette version, vous pensez qu'elle est infectée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Perso je l'ai testée une fois et y'avait pas de soucis. Il serait intéressant d'analyser le mbam portable avec un mnam déjà installer Voir si il s'auto détect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Ca a pas l'air trop mal cette version, vous pensez qu'elle est infectée ? Ca viens de chez les gars d'Infomars, donc y'a pas de souci, vous pouvez la DL les yeux fermés. argon1515 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Ok Mikael, à priori cette version a l'air stable je vais l'utiliser plus longuement sur mes pc de test. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerVador Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Au final, en quoi une version portable de Malwarebytes' AntiMalware est-elle tant convoitée? Si la version officielle ne s'installe pas, c'est qu'il y a un problème important à régler de toute façon, et rien n'indique qu'une hypothétique version portable A JOUR y arrive. Entre attendre une longue analyse improbable et un formatage avec backup au résultat sûr, je préfère la deuxième solution. Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 non il ne l'est pas dans ODN. Si tu clique dessus il te demandera de l'installer.... Euh pour ma part via ODN la version est bien portable après la mise à jour le soft veux s'installer il suffit d'annuler Link to comment Share on other sites More sharing options...
altharus Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 (edited) cette version fonctionne t'elle avec un logiciel tel "AUTOCAD"? personne peut m'eclairer? ou un autre logiciel similaire peut il le faire? doit on obligatoirement desinstaller le programme que l'on veut rendre portable , car je dois faire ca sur une machine pro? Edited November 6, 2012 by altharus Link to comment Share on other sites More sharing options...
altharus Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 par conte si je fais un copier coller du dossier "AUTOCAD" par le réseau est ce possible ( je sais qu'avec certains jeux on pouvait faire ca ! mais avec les applications je ne sais vraiment pas :S ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Sur le réseau pas vraiment, il y a plein d'entrée dans la base de registre. Surtout pour autocad ! Mettre ce logiciel sous forme portable n'est pas aussi simple que les logiciels lambda. Et que ce soit Cameyo ou VMware ThinApp, cela ne te permettra pas de rendre portable ce genre d'appli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
altharus Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Sur le réseau pas vraiment, il y a plein d'entrée dans la base de registre. Surtout pour autocad ! Mettre ce logiciel sous forme portable n'est pas aussi simple que les logiciels lambda. Et que ce soit Cameyo ou VMware ThinApp, cela ne te permettra pas de rendre portable ce genre d'appli. donc tu me conseille plutot de reinstaller le log sur l'autre machine et de transférer également les ressources? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Pour autocad, oui je pense qu'il faut installer proprement l'application sur l'ordinateur cible. Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts