Aller au contenu

[Tutoriel] Transformer n’importe quel logiciel en une application portable avec Cameyo


Zepirates

Messages recommandés

Ceci est un sujet de support concernant ce tutoriel : http://forum.tech2tech.fr/index.php?/tutorials/article/13-transformer-n’importe-quel-logiciel-en-une-application-portable-avec-cameyo/'>Transformer n’importe quel logiciel en une application portable avec Cameyo. Merci d'écrire ici si vous avez des questions ou retours concernant ce tutoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, en quoi une version portable de Malwarebytes' AntiMalware est-elle tant convoitée? Si la version officielle ne s'installe pas, c'est qu'il y a un problème important à régler de toute façon, et rien n'indique qu'une hypothétique version portable A JOUR y arrive. Entre attendre une longue analyse improbable et un formatage avec backup au résultat sûr, je préfère la deuxième solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

cette version fonctionne t'elle avec un logiciel tel "AUTOCAD"?

personne peut m'eclairer? :(

ou un autre logiciel similaire peut il le faire?

doit on obligatoirement desinstaller le programme que l'on veut rendre portable , car je dois faire ca sur une machine pro?

Modifié par altharus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur le réseau pas vraiment, il y a plein d'entrée dans la base de registre. Surtout pour autocad ! Mettre ce logiciel sous forme portable n'est pas aussi simple que les logiciels lambda. Et que ce soit Cameyo ou VMware ThinApp, cela ne te permettra pas de rendre portable ce genre d'appli.

donc tu me conseille plutot de reinstaller le log sur l'autre machine et de transférer également les ressources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...