Aller au contenu

Présentation !


MathTek

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

j'ai déjà répondu à un ou deux post mais j'ai complètement oublié de me présenter ...

 

Donc voilà moi c'est mathtek,

je suis encore étudiant mais je dispose déjà pour mon âge (23 ans) une bonne expérience entreprise qui est de 4.

 

J'ai fait un Bac+2 de Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique en alternance chez un équipementier automobile. J'ai eu la chance d'avoir le droit de toucher à tout ! Après ça j'ai bossé dans un groupe pharmaceutique ainsi qu'une TPE pour de l'affichage dynamique, visoconférence et mur d'écran...

 

Actuellement, je suis en 4ème année d'école d'ingénieur spécialité Système & Réseaux. Je fait mes stage dans une SSII orienté réseau et système linux qui fait aussi opérateur téléphonie et internet pour les pro.

 

De ce fait mes conaissance en informatique sont vraiment très large ! (Sauf le dev .. beurk, quoi que j'aime le scripting allez savoir ...)

 

Voici une liste non exaustive de mes conaissances/comptences:

Réseau (Equipements manageables bien entendu):

  • Cisco (ASA, PIX, Switch, Access Point, Switch, Routeur)
  • Huawei (Switch, routeur)
  • Netgear (Switch)
  • HP (Switch)
  • Palo Alto

Systèmes: Windows Server 2003 à 2012R2, Debian, CentOS

Logiciel: Lotus Domino, Excahnge, Kaspersky Server, ISA Serveur, pFsence, freeradius, centreon, cacti, nagios, glpi, TrackIT, Hyper-V, ESX, Freenas, Xpenology

Visoconférence: Polycom, tellyHD, Radvision

 

J'en ai surement oublier mais voilà, ça vous donneras une idée de ce que j'ai pu voir et mettre en place. Et je suis en train de passer la CCNA 200-120 (contient l'IPv6)

 

Voilà n'hésitez pas à me poser des questions j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible !
:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu MathTek !

J'ai vu que tu as posté sur le blog et je t'ai cherché dans les présentations. Voilà qui est fait !

Sérieux bagage déjà !!!

Bon tu pourras peut être aider notre ami Whacks qui a un problème de connexion Outlook 365 si tu as déjà été confronté au sujet...

http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/1740-laisser-une-trace-sur-le-serveur-outlook-2007-exchange/#entry11860

En tout cas très heureuse de te compter parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...