Aller au contenu

Interconnexion ?


Messages recommandés

Comme tous les ans j'ouvre le bal en venant vers vous tous avant les fêtes.


Je rappelle pour les nouveaux inscrits, que ce sont les membres qui avaient demandé à notre Administrateur Mikaël de lancer un lien pour soutenir notre forum ainsi que le blog afin d'alléger les charges qui en découlent.
La qualité de notre forum et du blog est telle qu'elle nécessite un hébergement à sa hauteur en terme de capacité et de trafic.
Chacun d'entre nous peut comme chaque année y contribuer sans que Mikaël, qui fait déjà tant, n'ai besoin de mettre la main à la poche de sa seule initiative.
Il est nécessaire cette année de récolter 200 € en sachant que nous sommes nombreux et que même si l'on ne peut mettre même que 5 €, 40 personnes suffiront à ce que nous puissions avoir de l'aide toute l'année entre nous, et nous sommes bien plus nombreux que cela.

Je compte sur vous pour faire un petit don à la mesure de vos moyens afin que TOUS nous puissions continuer ce partage de connaissance en toute quiétude !


Je mobilise tous les Techos car :

DONNER c'est aussi RECEVOIR


Un petit clic sur ce lien
http://www.tech2tech.fr/soutenir-tech2tech-fr/

 

Et une petite pression sur ce bouton une fois sur la page

post-89-0-84310700-1416596365_thumb.gif

 

Pour une interconnexion permanente entre NOUS qu'il sagisse d'informations, de partage de connaissance, d'aide... ceci pour un contact privilégié que nous apprécions TOUS.

 

Je sais que je peux compter sur vous et je vous dis par avance.

MERCI  POUR  VOTRE SOUTIEN  !

 

Et puis n'hésitez pas à laisser votre propre message de soutien vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je fais remonter ce post pour ceux qui l'auraient manqué ou qui sont nouveaux arrivés.

Même une toute petite somme comme 5 € seront les bienvenus car nous sommes nombreux et du coup la somme monte vite et ainsi le ami.

Je rappelle que ce n'est pas l'Admin qui a instauré cela mais les Utilisateurs du forum car on estime que l'Admin n'a pas à tout supporter au niveau des frais puisque ce forum est utile à Nous Tous.

On a bien avancé ! 75 % du montant nécessaire pour le serveur et donc :

MERCI  A TOUS POUR  VOTRE SOUTIEN  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Coucou à tout le forum,

Je relance le post de Patricia car nous n’avons pas encore atteint les 100 %.

Peut-être que certains d’entre vous ou les petits nouveaux n’ont pas vu le message.

N’oubliez pas la plus petite somme sera la bienvenue pour que tous nous ayons toujours un bon serveur.

Je compte sur vous tous

 

Très cordialement

Cheick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...