Jump to content

Fichier ost en pst sous outlook 2010

jppman

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai besoin de pouvoir convertir un fichier ost (exchange) en pst (outlook 2010) pour pouvoir l'exploiter hors domaine sur une autre machine. Apparemment pas possible de le récupérer directement dans outlook 2010 sans passer par une conversion pst.

Quelqu'un connait une solution ou un soft qui fait ca ?

Merci et bonne journée à tous.

Apparemment il y aurait ceci mais je t'avoue que je n'ai jamais testé !

http://www.remosoftware.com/fr/remo-converti-ost-de-pst

------
Les besoins du système

Du système d'exploitation – Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

RAM – 512 MB (1 GB RAM empfohlen)

Espace disque libre - 50 MB (pour l'installation)

doit être ouvert une session sur son PC Windows en tant qu'administrateur système local, dans la commande installent ce logiciel et puissent utiliser

Supporte 32-bit, 64-bit PC

Bonjour,

Pour ma part j'ai du récupéré pas mal de mails de fichiers ost suit à un plantage de serveur exchange avec base corrompue et sans sauvegarde.

Le logiciel s'appelle Systools-ost-recovery, le logiciel est payant par contre... mais il est aussi capable de récupérer des fichiers ost corrompus

Cdt

Merci pour ces infos, apparemment c'est ce que je craignais, rien de gratos, 150 $ celui de Patricia et 99 $ celui de virgule, ca fait cher pour convertir un seul dossier. En tous cas ca me confirme une fois de plus qu'outlook est un soft pour lequel ms omet sciemment de fournir les outils de maintenance et/ou de migration  depuis bien trop longtemps pour que ca me paraisse acceptable ce qui fait le bonheur des editeurs tiers, combien de temps les boites vont-elles encore accepter de cracher au bassinet pour ce soft has been et qui doit etre à lui seul responsable d'un pourcentage non négligeable des frais de maintenance en milieu pro...

Ah  j'ai trouvé ça !

http://ost2pst-converter-free.software.informer.com/

This program is absolutely free, with no database size or time limitations. It will recover all data included in selected folders as many times as you want. It can be used to recover damaged files or simply convert OST files to PST files, which are used in the newer versions of Outlook.

J'ai cherché un peu plus loin apparemment ce sont les options avancées qui ne sont pas présentes

http://www.ost2.com/Download.aspx

post-89-0-71755100-1416955846_thumb.jpg

• 1 year later...
il y a 33 minutes, Chris74 a déclaré:

ton lien passant par softonic, je déconseille fortement :D

+1 je déconseille softonic.
Je masque son message, car de toutes façon sn inscription n'a pour but que de faire de la pub pour ce produit à priori...

• 2 months later...
  • 9 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...