ki3v Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Bonjour, Je m'appel Kévin j'ai 24 ans. J'habite dans le Nord pas de calais à Cucq et je suis auto entrepreneur en dépannage informatique à domicile. J'ai toujours était passionné et auto didacte en informatique, j'ai eu la chance de faire mon expérience dans un DataCenter près de Perpignan ou j'ai vu les notions de réseaux et d'administration système principalement sous Unix. A bientôt sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halee Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Bienvenu Ki3v ! Cucq plus connu sous le nom de Stella Plage (une Dunkerquoise !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ki3v Posted November 25, 2014 Author Report Share Posted November 25, 2014 Merci à vous, oui c'est bien ce Cucq la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts