Jump to content

Configuration outlook 2013 : Ne récupérer que les nouveaux emails


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La question du jour.

 

En fait ça fait plusieurs PC que je remplace ou lors de la configuration d'un compte POP sur Outlook 2013 celui-ci télécharge l'ensemble des mails stocké sur le serveur ! 

 

Peut-on lui dire de ne récupérer que les nouveaux mails ?

 

Mon client d'hier a récupéré 4go de mails alors que le pst les avaient déjà !

 

Mon astuce du coup c'est créer un PST neuf et de lui faire tout charger et de le changer par l'ancien une fois qu'il a fini ! 

 

Mais si jamais je suis preneur du solution plus simple et plus rapide :)

 

 

MERCI de votre aide

Link to post
Share on other sites

Heee oui mais non :unsure:

 

En fait le pst neuf je l'utilise pour dire a Outlook 2013 c'est bon t'a tout chargé

 

Je remonte le pst et j'injecte juste les quelques nouveau mail qu'il aurait raté ! 

 

La perte de temps elle est dans le téléchargement de tout les mails ! Alors quand un client fait le ménage sur son webmail ca va ! Mais la hier 4go de mail sur un lien un peu lent ben ca a pris toute l’après midi et début de soirée !  :(

Link to post
Share on other sites

Je n'ai rien trouvé et franchement à part demander à un développeur de créer une macro avec possibilité de filtrage par date des mails importés, je ne vois rien d'autre.

Je n'ai jamais vu de filtrage à la création d'un compte de messagerie en pop.

Si quelqu'un trouve je suis preneuse de la nouvelle par curiosité !

Link to post
Share on other sites

Bjr tt le monde,

 

Ok jufa, tu avais omis de signaler ce détails le poste ou tu récupérer le pst ne fonctionne plus.... et merci pour la confirmation.

 

de Patricia : Migwiz : je croyais que ce n'était que pour du Windows, je ne pige pas là ! Quel rapport avec le vrai outlook ? Et pourquoi tu dis que cela ne marche pas toujours ? Tu peux mettre deux mots sur le sujet s'il te plait ?
 

 

 

Effectivement Migwiz ne fonctionne qu'entre machine Windows, mais il fais un super taff lorsque que l'on a 2 machines fonctionnelles et que l'on souhaite transférer les comptes utilisateurs (données aussi comme lorsque l'on a des vidéos sur un disque à part et que ce dossier ne fait pas parti du profil user) d'une machine à l'autre et toujours de manière ascendantes ou égal. Il permet aussi de transférer les comptes mail (outlook, windows mail,....) sans avoir besoin de tout reconfigurer et donc sans perte d'historique.

 

je l'utilise régulièrement et il ne m'a jamais fait défaut.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...