Aller au contenu

Bonjour à tous !


Virgule59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je ne mettais pas encore présenter, donc comme de nombreuses personnes ici, je suis auto-entrepreneur, j'ai un BTS II, j'ai d'abord commencé ma carrière dans mon ancien lycée en contrat AE Tice qui comptais quand même plus 500 postes, c'est d'ailleurs très sympa de voir ses anciens professeurs vous demander de l'aide pour envoyer un mail alors que l'année d'avant ils vous hurlais dessus !!, ensuite j'ai travaillé comme hotliner pour le fruit Orange utile par la suite quand un client à un problème avec sa ligne internet, on en connait les méandres, puis une société de vente de moquette, parquet., puis une petite ssii qui développait sur AS400 et enfin AE où je continue de travailler pour les anciens clients de la ssii.

 

Tourné vers les systèmes Windows, un peu Linux (pour le fun et la connaissance) et Mac,  et cela pourra peut-être aider certains d'entre vous vers les systèmes IBM power i plus connus sous le nom d' AS400.

 

je félicite Mickaël pour la mise en place de ce site et aussi tous les tecos qui participent à la vie de se Forum et qui partagent leurs connaissances. 

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah ben justement j'ai été leur rendre visite hier,  ma compagne travaille pour une boite belge, et chaque année il privatise la salle d'un parc d'attraction pour féter la St Niklaas ou saint Nicolas. Y a du trajet mais pour mon petit c'est bien sympa, c'est à Bobjaaland au dessus d'Anvers.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...