Aller au contenu

Que pensez-vous de mon site !


Nico85

Messages recommandés

Bonjour,

juste une petite remarque, ton image de background se répète verticalement et cela forme une cassure à la répétition.

Tu devrais le passer en cover

 

html

{

margin:0;

padding:0;

background: url(image/bg.jpg) no-repeat center fixed;

-webkit-background-size: cover; /* pour Chrome et Safari */

-moz-background-size: cover; /* pour Firefox */

-o-background-size: cover; /* pour Opera */

background-size: cover; /* version standardisée */

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du mettre un espace entre privéé et le point dans le bloc nettoyage virus / spyware. ça a fait un retour à la ligne et du coup ton bloc est plus grand que les autres.

En utilitaire gratuit, tu désignes winrar qui est un shareware. Tu devrais proposer 7zip plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au niveau des tarifs : Perso je suis pas fan des forfaits à foison. Le grand public ne comprend souvent pas (spyware, pilotes, y'en a plus qu'on croit qui ne savent pas ce que c'est!!) et donc demandera systématiquement.

Et puis les forfaits, c'est dur à respecter. Une install système, des fois c'est hyper rapide, des fois pas, selon certaines causes extérieures.

Moi je pense qu'afficher un tarif horaire, et "devis gratuit avant toute intervention", ca rassure.

Moi je dis aussi qu'après 3H de main d'oeuvre, soit je facture plus, soit la solution n'est pas la bonne donc on envisage autre chose... (à part en clientèle pro bien sur, ou là même les tarifs horaires ne sont pas les mêmes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux plus créer d'archives une fois la période passée il me semble...

Les virus et logiciels espions / publicitaires, ralentissent votre pc et nuisent à votre vie privée .

Woo2LmZ.png

 

c'est l'espace qui fait chier, quand je l'enlève, le bloc est aligné avec les autres ;)

oki , tu utilise quoi comme navigateur ? :)

Car sur chrome et IE , je n'ai pas le soucis, mais je vais tout de même corriger ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au niveau des tarifs : Perso je suis pas fan des forfaits à foison. Le grand public ne comprend souvent pas (spyware, pilotes, y'en a plus qu'on croit qui ne savent pas ce que c'est!!) et donc demandera systématiquement.

Et puis les forfaits, c'est dur à respecter. Une install système, des fois c'est hyper rapide, des fois pas, selon certaines causes extérieures.

Moi je pense qu'afficher un tarif horaire, et "devis gratuit avant toute intervention", ca rassure.

Moi je dis aussi qu'après 3H de main d'oeuvre, soit je facture plus, soit la solution n'est pas la bonne donc on envisage autre chose... (à part en clientèle pro bien sur, ou là même les tarifs horaires ne sont pas les mêmes!)

Je comprend.

 

Après si je suis parti sur des forfaits, c'est que beaucoup de client me demande pour combien ils en auront ...... 

Avec le forfait, soit je suis gagnant car la panne est résolu rapidement , ou soit je suis moins gagnant car je passerais plus de temps que prévu.

mais l'un dans l'autre ça compense je pense.

 

par exemple, quand je vais chez le garagiste pour faire une réparation, j'aime bien qu'il me donne le prix exact . qu'il me facture 2H de plus parce que il c'est pris la tête à démonter une pièce qui d'habitude viens facilement , je serais un peu dépité .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple, quand je vais chez le garagiste pour faire une réparation, j'aime bien qu'il me donne le prix exact . qu'il me facture 2H de plus parce que il c'est pris la tête à démonter une pièce qui d'habitude viens facilement , je serais un peu dépité .

:)

Oui mais si il s'est bien emmerdé parce que c'était tout grippé, parce que ta voiture était vieille, ou que tu l'entretien pas du tout, alors c'est normal de facturer le temps passé, moi ca me choque pas.

Installer un périphérique par exemple, c'est pareil. Entre installer une imprimante neuve avec les pilotes dispos, ou un truc type "clone chinois" avec des pilotes foireux sur un OS bancal, c'est pas le même boulot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le site.

 

Par contre, je rejoints les autres concernant l'utilitaire winrar.

 

7-ZIP correspondrait plus.

 

Concernant le lien winrar, préfère plutôt le lien officiel http://www.rarlab.comvoir celui d'un revendeur officiel. Car celui indiqué n'est nullement dans la liste des revendeurs officiels :

 

http://www.rarlab.com/gp_country.php?country=Germany

 

Tu as du choper le lien en tapant dans google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond me plait bien par contre puisque les onglets deviennent blancs lorsque l'on clique sur la page, ne pourrais tu les mettre l'un en vert, l'un en bleu, l'un en orange et l'autre en gris ou blanc pour reprendre les lignes en couleur de ton fond si cela est possible bien entendu car noir sur noir cela fait triste. Cela n'empêche pas qu'ils deviennent blancs au clic sur la page. On verrait mieux que ce sont des onglets

 

Sinon voici encore quelques modifications à faire et quelques propositions de syntaxe.

 

Dans Accueil

Met des points au bout de tes phrases qui n'ont pas de !

pas de surprises : j'enlèverai le s, même si ceci est à controverse, car ici le singulier va s'imposer du fait qu'il n'y aura pas de surprise du tout. (idem sur le titre de la page tarifs)

Idée : Et pourquoi tu ne mettrais pas en valeur ces  morceaux de phrases au lieu de mettre des  ! surtout que c'est ta page d'accueil

Un devis gratuit, Des tarifs à la prestation, Des montages sur mesure, et puis je mettrai à la place Intervention non résolue = Intervention non facturée, Une même panne garantie 15 jours

et tout le reste en plus petit si tu veux indiquer des précisions.

 

Dans le "retrouvez nous sur facebook"

Les cartes de visite bientôt disponibles (pas de s à visite et un à disponibles)

A chaque restitution (une à la fois :-) )

Votre pc est en panne...

N'hésitez pas à me contacter

N'hésitez pas à visiter le site

 

 

Dans "maintenance et optimisation"

Les réparations possibles et avant toute intervention (perso je le mettrai au singulier, pareil on fait une intervention à la fois)

 

Cela est une bonne alternative afin de repartir avec un nouvel ordinateur et vos anciennes pièces (repartir n'existe pas comme verbe, c'est du langage familier) je te propose

Cela est une bonne alternative afin de retrouver un nouvel ordinateur tout en conservant d'anciennes pièces en bon état de fonctionnement.

 

Nous pouvons changer par exemple : enlever le verbe changer car chaque phrase qui suit débute par un verbe

 

Dans "un pc optimisé pour votre utilisation"

nous allons trouver...ont des configurations

 

Je propose de modifier ton paragraphe : (Nous étudierons avec vous votre utilisation, ... superflus)

 

Nous étudierons avec vous votre besoin, les programmes qui vous seront utiles.

Ensuite, pour répondre à vos attentes et à votre budget, nous établirons un devis en sélectionnant les pièces dont vous aurez une réelle utilité, de ce fait, vous n'aurez pas de superflus !

Votre pc correspondra donc réellement à votre utilité, (il y a un autre donc qui suit ensuite)

...celui-ci sera optimisé pour ces fonctions.

 

Dans la page tarif !

Windows prend toujours une majuscule

Il manque un espace avant (cd fourni) et un sur la phrase suivante (Windows...)+ avant le +

Il faut un espace entre les chiffres et € (65 €)

Mise à jour system

Tu as des hors et Hors dans les parenthèses et quelques noms communs aussi

Il y a toujours un espace avant et un après les : phrases 3 - 5 - 6

Il y a toujours un espace avant la parenthèse mais pas juste après exemple (voilà) ce que je veux dire

Il en manque un après pilote* ici

Le coût

 

Dans utilitaires gratuits

Si tu notes : Logiciel ouvrant les fichiers word excel ..... : Open Office

Il faudrait mettre les Viewer d'office, car open est un logiciel complet il ne fait pas que cela

Lors de l'installation de logiciels trouvés sur internet, certains installent automatiquement un logiciel publicitaire si vous ne faites pas attention Manque un point à la fin de la phrase

Généralement, une case est cochée d'office dans la procédure d'installation (exemple :" installer notre partenaire .....) , il suffit simplement de la décocher pour installer uniquement le logiciel souhaité.

 

Dans les CGV en 3 - 6 (2 fois) -

Il ne pourra être tenu responsable

le lien n'est pas en bleu dans la partie 6 premier paragraphe

Dans le 7 :  il y a deux fois un point à la fin de personnelle (avant dernier paragraphe)

 

Bon je pense que j'ai fait le tour. Je vais fermer les quinquets...

Bon courage pour la correction mais j'ai essayé d'être assez précise sur les endroits. Si j'en ai loupé je te referai signe...

Pas mal ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...